S'inscrire
tracking
Vernis à ongles

Sally Hansen, le vernis à ongles Sequin Overcoat testé par la rédac

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La rédac de meltyFashion a testé pour vous le nouveau vernis à ongles Sequin Overcoat de Sally Hansen. On vous en dit plus

Toutes les fashionistas adorent Sephora, la mine d'or aux produits tendances. Généreuse et soucieuse du bien-être de sa clientèle, l'enseigne française a offert aux rédactrices de meltyFashion une multitude de produits à tester. Se trouvait parmi la liste, le vernis à ongles Sequin Overcoat issue de la collection Salon Manucure de la marque Sally Hansen. Celui en question était le punchy Strawberry Shields. Attendez-vous à des ongles colorés au top de la tendance comme la manucure rose Nails Inc. de Beyoncé pour la lutte du cancer du sein. Cet overcoat comme le nom l'indique est à déposer en finition sur vos ongles fraîchement manucurés. La rédac de meltyFashion s'est amusée à mixer les combinaisons de couleur possibles. Le résultat est époustouflant et est à la hauteur de nos espérances. Le vernis à ongles Sally Hansen applique facilement les paillettes d'un fushia éclatant et ce, dès la première la première couche. En plus de sécher rapidement et de protéger l'ongle, il se fond et forme qu'un avec la couleur en base initiale. "Habillez votre manucure" comme dirait Sally Hansen !

Dernièrement, la rédac de meltyFashion avait testé plusieurs produits pour la rentrée 2013. On a eu la chance d'essayer le vernis à ongles Sequin Overcoat de Sally Hansen au prix de 10,90€ en exclusivité pour les fêtes de fin d'année. Une de nos rédactrices s'est prise au jeu de la nail addict. Elle a combiné le Sequin Overcoat à une base de vernis rose en toute fantaisie. Résultat ? Une manucure très girly qui boostera vos tenues. Elle a retenté l'expérience avec, cette fois-ci, aucune base. Les ongles en ressortent sublimés et brillants. Le vernis à ongles Sequin Overcoat de Sally Hansen est idéal pour celles qui veulent opter pour une manucure trendy en un clin d'œil. Vous ne le regretterez pas ! Retrouvez toute la collection Salon Manucure de vernis à ongles "Sequin Overcoat" de Sally Hansen dès Décembre 2013 chez Séphora.

À lire aussi
Ciaté, la Feathered Manicure testée par la rédac
À lire aussi
Top 3 des kits de manucure semi-permanente
À lire aussi
Mavala, Mini Color's Jewel les vernis bijoux
À lire aussi
Mavala Mini Color's Collection Metropolitan , les vernis aux reflets métal
À lire aussi
Rihanna et ses ongles stilettos blancs, shopping
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Sally Hansen, le vernis à ongles Sequin Overcoat testé par la rédac
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible