S'inscrire
tracking
Sexo

Salon, cuisine, salle de bain, quelles positions sexuelles sont les plus adaptées aux pièces de la maison ?

Publié par
Eva Y.
, le .
Temps de lecture : ~ 3 min
Salon, cuisine, salle de bain, quelles positions sexuelles sont les plus adaptées aux pièces de la maison ?

Quitte à tourner en rond, autant le faire bien. 

Notre créativité n'a jamais été autant mise au défi. Confinement oblige, nous voilà bien contrait·e·s de revoir certaines de nos habitudes et d'ajuster deux-trois détails. On teste de nouvelles recettes de cuisine, on s'essaie à d'autres techniques de méditation... et puis on injecte un peu de fun à notre vie sexuelle. Et heureusement, il existe des tas de façons de pimenter nos ébats.

Prisonnier·es des quatre murs de notre appartement, le moment est idéal pour se réapproprier chaque recoin de notre espace et d'exploiter les possibilités qu'il nous offre. Parce qu'elles ne se résument évidemment pas qu'au missionnaire dans un grand lit, le site House Method a interrogé plusieurs couples afin de déterminer quelles étaient les positions sexuelles les plus adaptées à chaque pièce de la maison. Mode visite activé !

Le salon

La cuillère : Allongé·e·s sur le canapé, le lieu est particulièrement propice aux caresses tendres. Quoi de mieux que la position de la cuillère pour rendre la soirée cinéma de suite plus intéressante. Particulièrement appréciée lorsque les corps sont un peu fatigués, on aimera d'autant plus cette position ces soirs de grosse flemme, lorsque l'on réclame du sexe sans effort. Pour un bon gros Netflix & Chill des familles.

La chambre d'ami

Le 69 : Que les rageux qui ne possèdent qu'une pièce ravalent leur venin, pour les autres, écoutez plutôt : cette chambre ne sert pas à grand-chose, si ce n'est à dépanner les potes trop cuits pour rentrer chez eux après une grosse soirée. Plus d'amis alcoolos sur les bras, mais une pièce parfaite pour faire des galipettes, dans cette chambre d'ami, on misera sur un bon vieux 69, après s'être emmêlés les jambes, les bras et le corps tout entier à essayer de rentrer cette foutue couette dans sa p*tain de housse.

Le bureau

L'andromaque : On a initialement aménagé cette pièce pour faire genre on bosse tranquille dans notre bureau perso. En réalité, c'est plutôt dans notre lit que l'on répond aux mails et dans cette pièce bureau que l'on entrepose notre bordel. Voyez donc une façon de dépoussiérer cet espace cache-misère : assis·e sur une chaise en train de bouquiner au calme, voilà le moment idéal pour interrompre la séance lecture de Bae en se mettant à califourchon sur lui/elle. Ouloulou.

La chambre

Le missionnaire : Lové·e·s dans un bon lit douillet, il serait dommage de ne pas en profiter. Et quoi de mieux qu'un missionnaire pour se faire du bien tout en appréciant le confort de la chambre ? On voit déjà les relous fustiger ce programme bien trop sage : qu'ils aillent donc se péter les cervicales en s'attaquant aux positions du Kamasutra les plus acrobatiques ! De notre côté, on préfère kiffer sur un bon matelas ultra moelleux.

La cuisine

La levrette : Bon, là, on passe à une pièce nettement moins adaptée aux parties de jambes en l'air mais, encore une fois, avec un peu d'imagination, rien n'est impossible. Pour exploiter le potentiel de la cuisine, le mieux est de miser sur la levrette. On se stabilisera comme on peut : avec les meubles, la table ou encore le frigidaire. On évitera juste les dramas en se tenant loin des plaques de cuisson et des ustensiles de cuisine. Ce serait bête de se retrouver avec une fourchette plantée dans les fesses.

La salle de bain

Les positions debout : Souvent exigüe, la salle de bain ne se prête pas à toutes les positions sexuelles. Cela dit, il existe un tas de façons de prendre son pied dans cette pièce. On pense notamment à toutes ces positions debout : pour la stabilité, on se servira des meubles à proximité, sans oublier la classique douche (ou baignoire pour les plus chanceux·ses, histoire de profiter des joies du sexe sous l'eau).

À lire aussi
Encore plus hot que la levrette, voilà la position du Super G
À lire aussi
Les meilleures positons pour pratiquer le sexe oral et prendre un max de plaisir
À lire aussi
Ces positions sexuelles acrobatiques sont parfaites pour frissonner de plaisir le soir d'Halloween
À lire aussi
Le Kamasutra version 2020 a changé (et ça fait clairement du bien)
À lire aussi
Les meilleures positions pour garder ses vêtements pendant l'amour et prendre grave son pied
À lire aussi
Pourquoi les femmes ne jouissent pas toutes aussi facilement que les mecs ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Salon, cuisine, salle de bain, quelles positions sexuelles sont les plus adaptées aux pièces de la maison ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible