S'inscrire
tracking
Salon du Vintage 2013

Salon du Vintage 2013, Yves Saint Laurent à l'honneur

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Samedi 19 octobre aura lieu la 13ème édition du salon du Vintage. Pour cette 13ème édition, les organisateurs font honneur à Yves Saint Laurent. Focus !

Avis à tous les fans du vintage ! Ce samedi 19 octobre se déroulera comme chaque année le salon du Vintage à Paris. Cristina Cordula avait d'ailleurs accordé une interview exclusive à meltyFashion au Salon du Vintage de Janvier. C'est une 13ème édition sous le signe du shopping et de la musique qui vous attend. En effet, les organisateurs de l'événement ont privatisé plus de 3500 m2 pour accueillir plus de 100 exposants proposant des "pièces d'or" datant des années 1950 aux années 1990. De quoi en avoir plein les yeux. Le grand nom du disco, Marc Cerrone au 30 millions de disques vendus sera l'invité d'horreur à l'occasion de la deuxième édition du Vinylsback. Mais ce qu'on attend avec impatience, c'est bien l'exposition en hommage au légendaire Yves Saint Laurent. Didier Ludot y présentera sa propre collection Yves Saint Laurent Haute Couture des années 1960 à 2002. Impatientes de voir ça. On aura aussi la chance d'assister à une rétrospection du travail du géant d'Yves Saint Laurent. Attendez-vous à voir des pièces exclusives de Haute Couture dessinées par le créateur.

Cette 13ème édition du salon du Vintage est à ne rater sous aucun prétexte. Didier Ludot qui s'était associé à Petit Bateau a dédié une collection à son regretté ami Yves Saint Laurent dont on aura le bonheur de la découvrir au salon du Vintage. Le pionnier de la mode vintage mettra en vente également plusieurs pièces de sa collection vintage. Ce sera le moment idéal pour dénicher la plus belle pièce qui se retrouvera dans votre garde-robe. On se retrouve ce samedi 19 au salon du Vintage à la Cité de la Mode et du Design. Vous avez jusqu'à dimanche pour voir la vie en vintage.

À lire aussi
Cristina Cordula en interview vidéo exclusive au Salon du Vintage 2013
À lire aussi
Le string et la lingerie fine mauvais pour la santé?
À lire aussi
50 Shades of Grey, Jamie Dornan le nouveau sexy boy pour le rôle de Christian Grey
À lire aussi
Rihanna son nouveau tatouage Tā moko, retour sur le tatouage maori traditionnel
À lire aussi
Halloween 2013, quel déguisement girly choisir ?
À lire aussi
H&M x Isabel Marant Jour J, comment se consoler quand on n'a pas eu la pièce désirée
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Salon du Vintage 2013, Yves Saint Laurent à l'honneur
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible