Salon Effects : Avril Lavigne, ses faux ongles

par

"Avril Lavigne et Salon Effects" telle est la nouvelle collaboration glamour du jour. La Pop Star signe une collection de faux ongles autocollants bientôt disponible

Après Eylure et Katy Perry pour une collection de faux cils, c'est au tour d'Avril Lavigne de collaborer avec un grand nom de la beauté. Avril Lavigne a donc dit oui à Sally Hansen, créatrice de Salon Effects, le numéro un mondial du soin pour ongles. Avril Lavigne et Salon Effects ont imaginé une ligne de 12 motifs inspirés du son pop/rock de la chanteuse. Vous aurez notamment le choix entre des petites têtes de mort et des imprimés léopard. "J’étais excitée comme tout concernant les Salon Effects Real Nail Polish Strips, surtout parce qu’ils sont super rapides à mettre(…). Je vais super vite, ça me prend cinq minutes pour me faire les ongles. Et c’est super cool parce que les designs que j’ai créés, c’est vraiment tout moi, rock’n’roll et fun. Plein de couleurs et flashy. Vous avez des paillettes et des petites étoiles – ils sont mignons.", confie Avril à propos de ses faux ongles.

Avril Lavigne, qui possède déjà trois parfums pour femme et la ligne de vêtements Abbey Dawn, ne souhaite d'ailleurs pas s'en tenir à l'onglerie, elle pense créer d'autres produits cosmétiques sous son nom à l'avenir. Avril Lavigne a évoqué lors d'une interview de possibles teintures pour cheveux. Salon effects et Avril Lavigne en lançant ces faux ongles autocollants savent qu'il y a une vraie demande pour ce type de produits. Il suffit de voir le look de Paris Jackson et son vernis à ongles métallisé. Paris risque fortement de devenir accro à ces faux ongles Salon Effects, faciles à mettre où que vous soyez. L’édition limitée de faux ongles Avril Lavigne pour Salon Effects sera disponible dans le monde entier en Avril 2012 au prix de 9,99$ par kit (environ 8€). On en reparle donc en Avril !

Salon Effects : Avril Lavigne, ses faux ongles - photo
Salon Effects : Avril Lavigne, ses faux ongles - photo
Source : facebook Avril Lavigne