S'inscrire
tracking
Food Life

Salt bae, le boucher star d'Instagram qui rend la cuisine sexy et dramatique

Publié par
marine Pineau
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Attention les yeux ! Si vous n'aimez absolument pas cuisiner, on a peut-être trouvé celui qui vous fera changer d'avis !

Sur Instagram on trouve de tout. Alors bien sûr, il y a souvent des discours inspirants comme celui de Selena Gomez sur l'amitié mais parfois, on tombe sur des perles rares comme Salt Bae. Grâce à lui, vous pourriez bien vous découvrir une passion pour la viande (si, c'est possible). Basé à Istanbul, Nusret Gökçe a le don de rendre la découpe de la viande sexy (jamais, nous n'aurions pensé écrire un truc pareil) et visiblement, son succès ne fait que s'accroître. Voyez plutôt :

Ottoman steak ????

Une vidéo publiée par nusr_et (@nusr_et) le

On notera qu'on le voit même saupoudrer sa viande de sel d'une façon bien particulière - ce qui lui vaut son nom. Nusret Gökçe a trouvé le moyen d'ajouter une touche sexy à son métier et nous, ça nous fait réfléchir : peut-être que l'on ne rechignera plus à aller faire les courses ! Avec la chance, il y aura un Salt Bae caché dans notre supermarché ! Toujours est-il que même si ses vidéos n'auront pas autant de succès que le retour de Kim Kardashian sur Instagram, on est bien contentes d'être tombées dessus.

À lire aussi
Le Blossoming Hot Chocolate, la nouvelle création captivante de Dominique Ansel
À lire aussi
5 adresses pour bruncher à Paris
À lire aussi
Si tu aimes les pâtes, il faut absolument que tu suives ce compte Instagram
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Salt bae, le boucher star d'Instagram qui rend la cuisine sexy et dramatique
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible