S'inscrire
tracking
Chaussures

Salvatore Ferragamo, customisez vos chaussures de luxe

Publié par
Mitia Bernetel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Salvatore Ferragamo fête les 35 ans de sa ballerine mythique, la Vara. 21 it-girls de Olivia Palermo à Miroslava Duma en passant par Susie Lau, toutes participe au projet L'Icona. Pour l'occasion Salvatore Ferragamo propose de customiser ces ballerines my

La ballerine Vara est à Salvatore Ferragamo ce que le Kelly est à Hermès. Même si ce nom ne chante pas à vos oreilles, vous avez forcément vu un jour ce modèle à petit talon, qui a habillé une sélection très variée de femmes à travers le temps, de Margaret Tatcher à Marylin Monroe. Les lignes subtilement mamie et BCBG de la Vara font d'elle un atout intemporel, surtout en cette période où le vintage est roi, au même titre que le trench-coat, histoire d'un vêtement masculin devenu un "it" féminin. Depuis sa création par la fille du designer Fiamma Di San Giuliani Ferragamo, la Vara s'est imposée comme la pièce iconique de la griffe. Pour célébrer les 35 ans de la Vara, Salvatore Ferragamo a invité le top du gratin des it-girls pour un clip exclusif en hommage aux deux versions du soulier, la Vara et la Varina. Les it-girls du moment sont donc réunies dans une vidéo de charme, L'Icona qui met en scène les ballerines Vara dans une ambiance glamour qui traduit l'univers de chacune.

Si vous n'êtes pas du genre Gourmet Footwear, une paire de sneakers / un look streetwear, vous serez surement séduite par la Vara. Pour accompagner cet anniversaire évènementiel, Slavatore Ferragamo offre le choix des possibles aux adeptes de ses souliers. Pour la première fois vous pourrez donc customiser votre paire de Vara et choisir couleur, motif et coupe. Si vous rêvez d'une paire de chaussure intemporelle et chic, c'est le moment d'investir dans une paire de Vara Salvatore Ferragamo pour les 35 ans du modèle.

À lire aussi
Rihanna sort les sandales Miu Miu à Miami
À lire aussi
Céline, chaussures en fourrure et escarpins pédicurés, les fashion faux pas ?
À lire aussi
Minelli réédite les Ziggy pour son 40ème anniversaire
À lire aussi
Very Sexy Shoes, la nouvelle boutique de Sarenza
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Salvatore Ferragamo, customisez vos chaussures de luxe
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible