S'inscrire
tracking
Lolita Lempicka

Samsung Player 5 : le téléphone portable customisé par Lolita Lempicka

Publié par
émilie Maggi
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Samsung s'associe avec la célèbre marque Lolita Lempicka pour relooker un de leur smartphone : le Samsung Player 5. Ultra glamour et fait rien que pour nous les filles ce téléphone est à ajouter à votre liste de noël

Disponible depuis le début de l'année, le smart phone Player 5 de Samsung refait parler de lui puisqu'il s'offre une beauté ! En effet, en exclusivité chez Bouygues Telecom , Lolita Lempicka , créatrice de vêtement mais aussi de parfums relooke le téléphone. La créatrice cartonne à chaque sorties de ses parfums notamment Si Lolita qui se trouve dans le top 10 des parfums les plus girly . Pour ce téléphone, Lolita Lempicka décide de l'habiller de violet, ultra glamour et féminin avec une feuille argentée au dos, emblème de la marque. Pour l'occasion, le Samsung Player 5 est vendu avec 7 fonds d'écran exclusifs plus girly les uns que les autres à changer selon votre humeur. Un petit bijou de technologie destiné aux jeunes femmes espiègles et coquettes.

Décidément on ne plus dire que la technologie ce n'est pas pour nous ! Que ce soit Apple avec ces accessoires ultra girly ou Fujifilm avec son appareil photo super fashion arborant des couleurs comme rouge vermillon ou doré. Si ce téléphone est glamour, il n'en reste pas moins un Samsung Player 5, on retrouve donc toutes les caractéristiques de ce téléphone, comme par exemple son large écran tactile , son appareil photo haute résolution pour capturer tous les instants et pouvoir les partager grâce à sa connectivité Wifi . Il est disponible dans toutes les boutiques Bouygues Telecom de France ainsi que sur leur boutique en ligne à partir de 9€ avec un forfait Néo.3 ou 16000 points et 19€ en renouvellement de forfait.

À lire aussi
Lolita Lempicka présente sa première collection de lunettes bio
À lire aussi
Lolita Lempicka lance L'eau Jolie, son nouveau parfum
À lire aussi
Lolita Lempicka lunettes printemps-été 2013, la nouvelle collection en shopping
À lire aussi
Lolita Lempicka Elle L'Aime, le nouveau parfum
À lire aussi
Lolita Lempicka, ses premiers rouge à lèvres
À lire aussi
Lolita Lempicka, la collection de lunettes de soleil années 60
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Samsung Player 5 : le téléphone portable customisé par Lolita Lempicka
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible