S'inscrire
Samsung

Samsung Teos Kenzo : Dis moi quel est ton smartphone, je te dirais qui tu es

Publié par
émilie Maggi
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Tout ce que l'on achète, nous définit en quelques sortes. Pour les smartphones, c'est la même chose ! Aujourd'hui profilage de l'acheteuse idéale du Samsung Teos Kenzo

Première chose, si tu achètes le Samsung Teos Kenzo , c'est que tu as du goût ! En effet ce petit bijou de technologie est designé par le créateur de Kenzo, une grande marque de luxe franco-japonaise . Le style Kenzo c'est être féminine en portant des lignes épurées et des imprimés travaillés, une ambiance folk et des vêtements amples qui enveloppent le corps pour sublimer le visage. Bref une classe à la japonaise absolue !

La femme Kenzo libre et sensuelle
Le parfum Flower by Kenzo

De plus le Samsung Teos Kenzo est vendu avec 3 coques interchangeables : une rouge, une noire et un blanche. Des couleurs simples et efficaces qui tiennent à coeur à Kenzo et qui permettent d'assortir son smartphone à sa tenue . Aujourd'hui, les accessoires de mode ne s'arrêtent pas aux sacs à main ou aux chaussures. C'est dans les détails que l'on retrouve les vraies fashionistas. Et question détails, on est servi, on peut même avoir le parfum de la marque Flower by Kenzo question d'être assorti jusque sur notre peau !

Un décor soft épuré et chic

Et puis puisque tu es une fashionista qui se respecte, tu n'es jamais satisfaite et tu changes d'humeur comme de chaussures ! Pas de problème avec le Samsung Teos Kenzo, ce n'est pas moins de 19 fonds d'écran ultra girly qui sont livrés avec le smartphone de quoi pouvoir changer l'aspect de ton Samsung Teos Kenzo autant de fois que tu le souhaites ! Et ça c'est une très bonne raison d'acheter le Samsung Teos Kenzo .

Mais l'acheteuse du Samsung Teos Kenzo est bien plus qu'une fashionista, elle aime également la technologie simple et fonctionnelle, et c'est justement tout ce qu'offre ce smartphone. Avec un appareil photo de 3,2 mégapixels , la femme Samsung Teos Kenzo peut au grès de ses envies prendre tout se qu'elle trouve beau en photo et s'en inspirer, car oui, la femme Samsung Teos Kenzo est une artiste dans l'âme.

Le rouge girly et glamour
Le blanc tendance
Le noir chic

Toujours dans les fonctions indispensables à une femme contemporaine, le lecteur mp3 , facile à assortir avec un casque ou des écouteurs , le Samsung Teos Kenzo permet de faire passer le temps durant les longs trajets en métro ou en train car l'acheteuse du Samsung Teos Kenzo est une grande voyageuse.

Dernier point, l'acheteuse du Samsung Teos Kenzo est toujours en quête de nouveautés, et ça tombe bien puisque ce smartphone possède LA fonction qui convient, c'est "ici info" qui via le GPS lui permet de trouver toutes les boutiques qui sont à proximité !

Bref le Samsung Teos Kenzo est un bijou de technologie destiné aux femmes chics et contemporaines qui aiment se différencier des autres par leur style, leur classe et leur liberté de penser... Un vrai produit Kenzo quoi !

À lire aussi
Samsung Teos Kenzo : 10 raisons de le commander à Noël
À lire aussi
Samsung : Galaxy mini 2 jaune, un smartphone acidulé et girly pour cet été
À lire aussi
Samsung Galaxy Note : Blanc de Elena dans Vampire Diaries saison 3 épisode 18
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Samsung Teos Kenzo : Dis moi quel est ton smartphone, je te dirais qui tu es
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible