S'inscrire
tracking
Samsung Teos Kenzo

Samsung Teos Kenzo : le smartphone haute-couture

Publié par
Mathilde Bouthier de la Tour
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Samsung reprends la main en matière de téléphone portable ces derniers temps, et tente de séduire la gente féminine avec des customisation haute couture. Après le mobile Lolita Lempicka, voici le smartphone Samsung Teos Kenzo

Une chose est sûre : après le Samsung Player 5 Lolita Lempicka et avec le Samsung Teos Kenzo, la marque de téléphones portables Samsung a tout compris au concept de WAF (Woman Acceptance Factor) qui consiste à faire aimer des produit high-tech aux filles par des moyens détournés, et souvent par un design ou des options très girly. Et quelle fille n’aimerait pas un téléphone aux couleurs de Kenzo, la marque haute couture franco-japonaise, avec 3 coques interchangeables griffées, 19 fonds d’écrans Kenzo, des sonneries, animations et autres contenus uniques en lien avec la marque ?

Le smartphone Samsung Teos Kenzo et ses 3 coques interchangeables
On risque de rapidement craquer pour le smartphone Samsung Teos Kenzo !

N’oublions pas que, outre son utilité, le portable reste, pour une fille, un accessoire de mode qu’elle doit pouvoir assortir a son look et à sa personnalité ! Et outre le côté très mode du téléphone Samsung Teos Kenzo à 1€ avec abonnement (en exclusivité chez Bouygues et à 249€ seul), il en a des fonctions intéressante ce nouveau mobile ! Écran tactile, camera, appareil photo, radio, lecteur MP3, GPS (pour retrouver son chemin quand on fait notre shopping…), wifi et 3G : bref, tout y est pour nous séduire ! Et chez meltyFashion, on a adoré au côté zen de la customisation de ce téléphone et tous les ptits plus qui peuvent nous combler en tant que fille. Reste maintenant à trouver le casque girly idéal pour écouter notre musique préférée dans le métro sur le lecteur MP3 de notre Samsung Teos Kenzo !

À lire aussi
Samsung Teos Kenzo : Une coque / un look
À lire aussi
Samsung Teos Kenzo : une coque / un casque / des écouteurs
À lire aussi
Samsung Teos Kenzo : Un look printanier pour le smartphone noir
À lire aussi
Samsung Teos Kenzo : Un look sport chic pour le smartphone rose
À lire aussi
Samsung Teos Kenzo : Un look printanier pour le smartphone blanc
À lire aussi
Samsung Teos Kenzo : Les accessoires à porter avec
À lire aussi
Pentax Caméléon : l’appareil photo personnalisable ultra girly !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Samsung Teos Kenzo : le smartphone haute-couture
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible