Samsung Teos Kenzo : Un look printanier pour le smartphone noir

par

Le printemps arrive, il est temps de se mettre à la page. Rien de tel qu'un smartphone noir Samsung Teos Kenzo pour être au gout du jour. Nous parlons du portable qui va changer votre "fashion life"

On le sait que vous n'avez pas eu le dernier Saumsung Teos Kenzo pour noël , mais ne vous en faites pas, il est toujours en boutique et vous attend. Attention ce n'est pas parce que vous ne l'avez pas que vous êtes forcément "has-been". Juste qu'avoir le Samsung Teos Kenzo est une valeur sûre d'avoir le style dans beaucoup de circonstances. Chaque smartphone Saumsung Teo Kenzo a sa propre couleur. Nous avions déjà étudié le smartphone rose en vous aidant à avoir un look sport, chic avec le Samsung Teos Kenzo rose . Maintenant il est temps de passer au Samsung Teos Kenzo noir qui va vous propulser au rang de "it-girl"

Samsung Teos Kenzo : Un look printanier pour le smartphone noir - photo

Avec le smartphone Samsung Teos Kenzo noir , il n'est vraiment pas difficile de trouver son bonheur parmi votre palmarès de tenues. Un bon conseil, ne restez pas dans le même ton. Le haut noir pour faire un rappel avec le smartphone Samsung Teos Kenzo noir, un jean blanc pour casser l'effet trop noir et des talons de couleurs bordeaux pour la touche fantaisie, n'oublions pas que le Samsung Teos Kenzo est un téléphone haute couture , alors je vous prie d'y mettre les formes. Et l'accessoire indispensable, votre sac, de préférence blanc car comme votre Samsung Teos Kenzo qui a sa propre coque , vous, ayez votre propre style.


4 commentaires
  • Signaler
    ah bah moi j'aime beaucoup, j'aurais du mal à me décider entre les 3... mais comme j'ai déjà du le dire : iphone powaaaaaa ! ^^
  • Signaler
    J'aime pas, ça fait toque et pas très haute couture!!
  • Signaler
    Je préfère le rose, il est plus fun !
  • Signaler
    c'est le moins beau des trois modèles je trouve !!