S'inscrire
Samsung Teos Kenzo

Samsung Teos Kenzo : Un look printanier pour le smartphone blanc

Publié par
Julien Blet-Carcy
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Et oui encore lui. Le Samsung Teos Kenzo est toujours dans la tendance et le blanc est au goût du jour. Le printemps arrive et le style doit suivre. Avoir le smartphone blanc c'est bien, mais avoir en plus le look adapté c'est le "must"

Le smartphone Samsung Teos Kenzo se décline à toutes les sauces. Le look sport, chic avec le smartphone Samsung Teos Kenzo rose a eu un franc succès pour son esprit "funny". Le look bohème pour le smartphone Samsung Teos Kenzo noir encore plus pour sa légèreté. Maintenant il est temps de passer au smartphone Samsung Teos Kenzo blanc et son look printanier pour nous propulser dans les pâquerettes qui sentent bon l'air frais ou plutôt l'air de "shoppinger".

Un air de shopping souffle avec votre smartphone Samsung Teos Kenzo blanc

Comme vous vous en doutez, le smartphone Samsung Teos Kenzo blanc est un téléphone haute-couture qui s'adapte à tous les styles possibles. Un haut saumon pour être dans les couleurs printanières. Un blazer cintré pour donner un effet chic et sobre a la tenue. Avec un jean blanc délavé pour un effet vintage et pour s'accorder avec le smartphone Samsung Teos Kenzo blanc. Des talons noirs qui vont vous donner une allure de prestige et de classe. Et pour finir votre gros cabas pour vous la jouer "girl in the city" et pour ranger votre Samsung Teos Kenzo blanc dedans. Et si vous ne savez toujours pas quel est votre smartphone. Une seule solution, bien regardez. Car chaque smartphone Samsung Teos Kenzo correspond à une personnalité . Donc il ne vous reste plus qu'a agir, telle est votre mission, bonne chance.

À lire aussi
Samsung Teos Kenzo : Un look printanier pour le smartphone noir
À lire aussi
Samsung Teos Kenzo : Un look sport chic pour le smartphone rose
À lire aussi
Samsung Teos Kenzo : le smartphone haute-couture
À lire aussi
Samsung Teos Kenzo : Les accessoires à porter avec
À lire aussi
Samsung Teos Kenzo : une coque / un casque / des écouteurs
À lire aussi
Samsung Teos Kenzo : Une coque / un look
À lire aussi
iPad : Les coques en silicone Marc by Marc Jacobs
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Samsung Teos Kenzo : Un look printanier pour le smartphone blanc
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible