San Marina et Bourjois lancent leur "Color Box"

par
San Marina et Bourjois collaborent pour l'été 2013 avec les "Color Box"

San Marina, la marque de chaussures, et Bourjois, la marque cosmétique, collaborent pour une collection "Color Box". Un concept original alliant chaussure et beauté, le tout dans un packaging transparent

On connaît toutes l'idée des box beauté que l'on attend avec impatience chaque mois dans sa boîte aux lettres. Sous le même principe que "My Little Box" de Monoprix pour My Little Paris, San Marina et Bourjois lancent leur "Color Box". Il en existe 3 sortes, une boîte contient des escarpins bleus et le vernis Bourjois Orange Création, la deuxième propose une paire de sandales compensées marrons et écrus accompagnées du vernis Bourjois Rouge Casino, et la dernière des sandales plates bleu électrique et le vernis Bourjois Bleu Model. Chaque "Color Box" aura sa petite période de gloire d'une durée de 15 jours entre avril et juin 2013 dans les boutiques San Marina. Et le prix de cette superbe box ? Il dépend juste du prix de la paire de chaussures à l'intérieur de la Color Box, le vernis et le packaging n'étant pas compris dans le prix. Vous ne paierez donc que la paire de chaussures San Marina, le reste n'est que du bonus.

L'opération "Color Box" ne s'arrête pas là les filles. Certains points de vente San Marina offre également un service "nail bar" pendant cette période. "L'idée, c'est de dynamiser la sortie de l'hiver avec du pep's et de la couleur en magasin", explique Nathalie Le Brun, directrice générale de San Marina. Avec tout ça, San Marina et Bourjois prennent soin de nos pieds comme de nos ongles. Mais tout ça n'est prévu que pour le mois d'avril 2013. N'oublions pas de prendre soin de nous, et de notre peau fragile en cette période glaciale. Là encore Bourjois frappe fort et meltyFashion vous conseille la BB crème et le BB gloss de Bourjois.

San Marina et Bourjois lancent leur "Color Box" - photo
San Marina et Bourjois lancent leur "Color Box" - photo
San Marina et Bourjois lancent leur "Color Box" - photo