S'inscrire
tracking
Grey's Anatomy Saison 10

Sandra Oh de Grey's Anatomy Saison 10 casual avec Sarah Drew sur Twitter

Publié par
DebF
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Alors que le tournage de Grey's Anatomy Saison 10 est désormais terminé, on retrouve sur Twitter Sandra Oh en look casual avec sa collègue Sarah Drew. Décryptage

Ce soir l'épisode 21 de Grey's Anatomy Saison 10 sera diffusé sur ABC. Intitulé « Change of Heart », il devrait correspondre au départ de la mythique Cristina Yang du Grey Sloan Memorial Hospital. Et si cette nouvelle attriste les fans de la série, les acteurs du célèbre show n'en sont pas moins émus. Sur Twitter, Sarah Drew a posté une photo de ses derniers moments avec Sandra Oh sur le tournage de Grey's Anatomy Saison 10. L'interprète de Cristina y apparaît dans un look casual et féminin. Tout sourire, l'ambitieuse Yang porte sur ce cliché une jupe à carreaux bleue avec un élégant chemisier blanc. Sandra Oh de Grey's Anatomy Saison 10 casse le côté sage de ce look en l'associant avec un gilet sportswear cyan. Une tenue parfaite pour le quotidien !

Crédit : Sarah Drew Twitter
Crédit : Sarah Drew / Twitter

Si le départ de Sandra Oh est déchirant, plusieurs questions se posent : devra-t-elle choisir entre Burke ou Owen de Grey's Anatomy Saison 10 ? Ou encore, comment Cristina va-t-elle quitter le Grey Sloan Memorial Hospital après tant d'années de travail ? Si on a déjà notre petite idée, on aura des réponses dès ce soir avec la diffusion de l'épisode 21 de Grey's Anatomy Saison 10.

À lire aussi
Grey's Anatomy Saison 10, Burke vs Owen, quel mec pour Cristina ?
À lire aussi
Grey's Anatomy Saison 10 Episode 21, Arizona sa queue de cheval tressée en tuto
À lire aussi
Jessica Capshaw de Grey's Anatomy Saison 10 sexy au gala de l'USC Shoah Foundation
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Sandra Oh de Grey's Anatomy Saison 10 casual avec Sarah Drew sur Twitter
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible