S'inscrire
tracking
Who's Next

Sandrine de Montard au Who's Next 2013, voyage autour du bijou

Publié par
Cloé Rigaud
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Sandrine de Montard, créatrice de bijoux présente sur le Who's Next 2013, nous plonge dans un univers aux multiples matériaux et nous fait voyager

La créatrice parisienne Sandrine de Montard, l'un de nos coups de cœur du Who's Next 2013, nous propose une gamme de bijoux à température chaude et froide à la fois. Peut-être parce qu'elle est d'origine parisienne mais vit aujourd'hui à Barcelone.Et entre Paris et Barcelone, il y a conflit de température qui se ressent dans ses collections. Sandrine de Montard aime le mélange des matières comme le cuir avec le métal. Des bijoux chaud-froid, rock-romantique, noir-coloré. On pourrait même les appeler "bijoux antithèses". Les opposés s'attirent, Sandrine de Montard nous prouve que ce dicton est vrai grâce à ses bijoux bruts et raffinés à la fois. Presque tous les bijoux de Sandrine de Montard sont à base de cuir, et notre coup de cœur de sa collection se tourne justement vers un bracelet fait de cuir et en sequins : le Bagan Manchette.

On sera toutes d'accord pour dire que les créations de Sandrine de Montard sont exceptionnelles, pleines de charme et remplies d'âme. Le hic, c'est le prix. Et oui, si on pensait avoir un bracelet en cuir pour 3 sous 6 francs on se met le doigt dans l'œil. Comptez plutôt 250€ pour notre manchette coup de coeur Sandrine de Montard. Pour celles qui ne veulent pas se ruiner pour un bracelet, meltyFashion vous a dégoté une créatrice décalée sur le salon Take Me Out 2013, Bric'n Broque et ses bijoux vintage vous consoleront à tous les niveaux.

À lire aussi
Argument et ses bijoux géométriques en interview exclusive
À lire aussi
Spharell We Are et son jogging jeans slim pour le printemps 2013
À lire aussi
Who's Next 2013 et Aloha From Deer, le coup de coeur de la rédac'
À lire aussi
Who's Next Janvier 2013, les coups de coeur de la rédac'
À lire aussi
Who's Next 2013 et Esther Bonté, des foulards entre art et mode
À lire aussi
Who's Next 2013, Pastry et ses baskets girly
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Sandrine de Montard au Who's Next 2013, voyage autour du bijou
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible