S'inscrire
tracking
Sandro

Sandro, customisez votre sweat shirt aux Galeries Lafayette le 18 avril

Publié par
Mitia Bernetel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le sportswear est à l'honneur aux Galeries Lafayette du 3 au 23 Avril ! Sandro en profite pour nous faire un beau cadeau, les JeanClode, le collectif d'illustrateurs hype vous customise gratuitement vos sweat hawaii de la marque le 18 Avril !

Les exclus et pièces uniques sont le graal des modeuses ! Les Galeries Lafayette qui mettent le sport et la mode à l'honneur ce mois d'Avril, le savent bien. Le grand magasin s'associe donc à la marque Sandro pour proposer un atelier exclusif. Décidément, Sandro persiste et signe pour le sportswear après s'être mit au skateboard sur son e-shop Sandro-paris.com. C'est un évènement à ne manquer sous aucun prétexte que la marque nous réserve cette fois-ci ! Le 18 avril de17h30 à 20h30 aux Galeries Lafayette Haussmann, les trois designers du collectif Les JeanClode s'attelleront à personnaliser vos sweat-shirt Sandro du modèle "Hawaii". Ce n'est pas la première fois que le trio de choc jette son dévolu sur la marque, puisqu'ils en personnalisaient les baskets en octobre 2012.Si la customisation est gratuite, il vous faudra tout de même débourser 135 € pour son support. Qu'importe, Nicolas Barrome, Mathieu Julien et Sébastien Touache alias Les JeanClode transforment tout ce qu'ils touchent en motifs délirants et ça, ça n'a pas de prix....

Après Les Galeries Lafayette qui invitent Pedro Almodovar en vitrine pour la réouverture, C'est l'artiste Akroe (Etienne Bardelli) qui investit les devantures du boulevard Haussmann. Les designer star a eu pour mission de réinventer les vitrines à la sauce skateboard ! Californie, soleil, sneakers ou planches, on a hâte de voir ce qu'il nous réserve. Les Galeries Lafayettes se mettent au sport ce printemps et à partir du 3 Avril, pour le plus grand bonheur de notre garde-robe. Affaire à suivre sur GaleriesLafayette.com !

À lire aussi
Sandro, le lookbook de la collection printemps-été 2013
À lire aussi
Sandro se met au skateboard sur son e-shop
À lire aussi
Sandro, un shopping bag offert pour le printemps 2013
À lire aussi
Pippa Middleton adopte un look 100% Sandro à Londres en novembre 2012
À lire aussi
Sandro automne-hiver 2013-2014, lookbook
À lire aussi
Sandro sort les t-shirts Jimi Hendrix mixtes
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Sandro, customisez votre sweat shirt aux Galeries Lafayette le 18 avril
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible