S'inscrire
tracking
Sandro

Sandro x Fusalp, la collection capsule unisexe dédiée au ski

Publié par
Estelle89
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Sandro collabore avec Fusalp le temps d'une collection capsule dédiée au ski. Une ligne qui allie le style Sandro aux prouesses techniques de Fusalp, marque dédiée au ski depuis plus de 50 ans. De quoi dévaler les pistes avec style

Cet hiver, Sandro et Fusalp s'associent et imaginent une collection capsule entièrement dédiée au ski. Après avoir lancé des t-shirts Jimi Hendrix mixtes, Sandro nous rhabille pour dévaler les pistes. C'est plus particulièrement avec la gamme 1952 de Fusalp que Sandro a décidé de collaborer. La collection, alliant design made in Sandro et technicité signée Fusalp, se compose de 5 pièces must-have, toutes unisexes. La griffe française revisite donc les classiques du spécialiste du ski dans un esprit rock et chic très "bikers". Les pièces se déclinent toutes dans des nuances noires et blanches. Sobriété donc !

Celles qui ont une aversion pour la montagne devront se contenter de la collection Sandro automne-hiver 2013-2014. Les skieuses et modeuses en revanche seront aux anges et pourront s'offrir un look rock'n'roll pour tâter la poudreuse. Pièce phare de la collection capsule Sandro x Fusalp : le blouson très dark est conçu en maille "Softshell" contrecollée qui permet une isolation du froid à toute épreuve. Même principe pour le pantalon de ski, qui lui, est renforcé au niveau des genoux. On retrouvera également deux pulls, la version femme est agrémentée d'un écusson. Une paire de lunettes de soleil totalement mixte vient s'ajouter à cette ligne. Sandro x Fusalp nous offre un total look spécial ski version luxe. Côté prix, il faudra compter dans les 600€ pour le blouson, environ 300€ pour le pantalon et plus d'une centaine d'euros pour les pulls. La collection capsule Sando x Fusalp sera disponible dès le mois de novembre dans les boutiques prenium Sandro .

Crédit : Sandro
À lire aussi
Sandro automne-hiver 2013-2014, lookbook
À lire aussi
Edie Campbell pour Sandro Printemps-Été 2014, la nouvelle égérie
À lire aussi
Sandro, un shopping bag offert pour le printemps 2013
À lire aussi
Sandro, customisez votre sweat shirt aux Galeries Lafayette le 18 avril
À lire aussi
Sandro se met au skateboard sur son e-shop
À lire aussi
Sandro, le lookbook de la collection printemps-été 2013
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Sandro x Fusalp, la collection capsule unisexe dédiée au ski
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible