Santé : Les fruits à manger pour une belle peau cet été

par

Avoir une belle peau, ça n'est pas seulement une question de crèmes hydratantes et de démaquillage rigoureux, ça vient aussi de l'intérieur, et pour ça, les fruits sont de véritables alliés beauté !

Ça tombe d'ailleurs plutôt bien puisqu'en été, on est plus susceptible de manger des fruits et de jus de fruits ! Certains cocktails de jus de fruits pressés sont carrément délicieux, vous n'avez qu'à respecter les meilleurs mariages ! Mais si vous préférez croquer à même le fruit, on vous dit tout sur lesquels préférés. Retenez en tout cas que c'est bien mieux que de craquer pour du chocolat, avec un peu de chance, à la rentrée vous pourrez rentrer dans votre jean test et assouvir votre fantasme !

Santé : Les fruits à manger pour une belle peau cet été - photo
Petite leçon de nutrition ! Il vous faut :
  • De la vitamine A pour être hydratée et repousser les infections, vous la trouverez dans les fruits très colorés comme le melon, les abricots, les tomates (si, si, c'est un fruit !)
  • De la vitamine E pour une bonne cicatrisation et le renouvellement des cellules, vous la trouverez principalement dans les fruits oléagineux comme les noix, noisettes et amandes. À consommer sans sucre ajouté ou autre additif !
  • De la vitamine B pour conserver le bronzage ! Mettez-vous aux bananes !
Source : www.pleine-sante.com