Sapin de Noël 2010 : décorations girly pour un sapin féminin !

par

Avoir un sapin de Noël girly c’est possible. Aucune raison de ne pas lui donner une allure glamour et féminine. meltyFashion vous propose donc un shopping de décoration pour vous faire un vrai sapin de fille !

Vous avez un look très parisien, très féminin et vous avez envie que votre déco vous ressemble : normal d’avoir envie d’un intérieur à notre image ! Bon, alors pas de panique, meltyFashion est là pour vous donner quelques idées de shopping pour faire de votre sapin de Noël un élément de déco ultra-glamour. Et puis, entre nous, que serait un cadeau de Noël mode comme le livre de Pénélope Bagieu au pied du sapin sans le sapin girly qui va avec ? C’est parti pour un shopping qui changera un peu de l’éternelle déco rouge et dorée de notre sapin habituel.

Sapin de Noël 2010 : décorations girly pour un sapin féminin ! - photo
Sapin de Noël 2010 : décorations girly pour un sapin féminin ! - photo
Sapin de Noël 2010 : décorations girly pour un sapin féminin ! - photo

Un peu de sequins très dance floor roses sur nos boules de Noël ça change tout non ? Des guirlandes lumineuses en forme de diamants qui s’éclairent, d’autres guirlandes nacrées, elles, et des boules assorties : et voilà, vous l’avez votre sapin de Noël 100% fille ! Voici donc quelques éléments de déco décalés et pas chers pour donner à votre salon des airs de boudoir, même en période de Noël. Et on n’oublie pas la cime de notre sapin ! Hors de question de gâcher tout ça avec la typique et tellement trop classique étoile dorée : nous, chez meltyFashion, on lui préfère de loin l’étoile argentée en mode boule à facettes. Et un joyeux Noël so girly à toutes !


4 commentaires
  • J'ai pas de place pour un sapin de noël donc la question ne se pose pas pour moi :D Sinon j'aime bien les sapins tout blanc :)
  • le sapin rose est trop mdr
  • oh c'est mignon comme tout
  • Je suis fan des boules en sequins !!