Sapin de Noël 2011 : Decorations girly pour un sapin féminin

par

Nous sommes déjà le 12 décembre ! Le parfait moment pour s'offrir une petite soirée dédié à la décoration de son sapin de Noël 2011 si celui-ci n'est pas déjà fait. meltyFashion a fait le tour des décorations girly pour un sapin féminin et gourmand

A l'instar de nos armoires cet hiver 2011/12, notre sapin de Noël sera coloré et féminin cette année. Vous ne savez pas comment vous y prendre ? Vous n'êtes pas inspiré niveau déco ? meltyFashion vous donne quelques idées et décide de décorer son sapin d'une façon gourmande en 2011 . Une bonne nouvelle pour les épicuriennes qui veulent suivre nos 5 bonnes astuces pour garder la ligne pendant les fêtes . Les décos de notre sapin girly 2011 sauront satisfaire vos envies sucrés sans vous faire culpabiliser. Pour commencer on trouve son sapin. L'idéal serait de miser sur un sapin blanc faisant ressortir les couleurs acidulés des boules de Noël qu'on aura shoppé. Pour les puristes, les épines vertes sont acceptées à condition que votre arbre soit bien garni.

Une fois notre sapin installé dans notre home sweet home et notre calendrier de l'Avent mode 2011 du 12 décembre checké, on se la joue stratégique. On commence donc par les luminaires. Pas n'importe lesquels ! Pour un univers girly, on opte pour des loupiotes violette ou rose qu'on case au milieu des branches de son sapin. Ensuite on passe aux guirlandes, et pour que votre sapin 2011 ressemble à un gros gâteau, meltyFashion à dégotter pour vous une guirlande cupcake qui fera craquer plus d'une fille. Enfin pour les finitions, bonbons, sucettes et donuts seront vos meilleurs amis ( pour une fois! ). Nos sucreries préférées prendront la forme de boules de noël, et accessoiriseront notre sapin de noël féminin et gourmand cette année, pendant les fêtes 2011. On fait un tour sur Equirida.com pour trouver encore plus de déco et d'idées sympa pour Noël.

Sapin de Noël 2011 : Decorations girly pour un sapin féminin - photo
Sapin de Noël 2011 : Decorations girly pour un sapin féminin - photo