S'inscrire
tracking
Bref

Sarenza : "Bref, j'ai trouvé chaussure à mon pied", la parodie mode de la série Bref

Publié par
Melodybonora
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Alors que la série Bref, n'en finit plus de cartonner en France, les parodies elles aussi se déclinent sur la toile. Dernière en date : celle du site de vente en ligne Sarenza avec son "Bref, j'ai trouvé chaussure à mon pied". La rédac' vous en dit plus

Véritable buzz du moment, la série Bref de Canal + , a séduit en quelques mois, près d'un million de téléspectateurs. Une parodie de la vie, légère et amusante que Kyan, Marla et Alice, le trio de la série, nous offrent plusieurs soirs par semaine, au Grand Journal de Canal +. Un succès qui n'a pas manqué d'entrainer de nombreuses parodies sur le web que les internautes n'en finissent plus de décliner. La rédac' de meltyFashion s'est arrêté sur une d'entre elles. Réalisée par le site de vente en ligne Sarenza, spécialisé dans les chassures, la parodie mode a pour but de promouvoir les produits et services du site. Après la parodie des couples hypes de The Kooples par Eram , focus sur "Bref, j'ai trouvé chaussure à mon pied" imaginée par l'équipe de Sarenza.

Originale et drôle, la parodie de la série Bref par les équipes du site Sarenza.com qui organisait la course en escarpins 2011 , n'en finit plus de faire le buzz sur le web. Alors que les campagnes de pub tentent de se montrer plus novatrices les unes que les autres, Sarenza a eu la brillante idée de s'adresser à ses clients en parodiant l'une des séries les plus populaires du moment. Un remake mode de Bref que les équipes du site ont donc travaillé pendant quelques semaines afin de promouvoir les chaussures du site. Baptisée "Bref, j'ai trouvé chaussure à mon pied" , a crée l'évènement en quelques semaines à peine et se démarque des autres publicités ennuyeuses. Un véritable coup de coeur pour la rédac' de meltyFashion. Découvrez en vidéo la parodie mode de Bref par Sarenza .

Crédit : sarenza bref serie parodie mode 2011 canal + grand journal chaussure vente en ligne buzz
À lire aussi
Look de Bref : Sur Canal +, Alice David dans "Bref j'ai embrassé cette fille"
À lire aussi
Looks de Bref : Sur Canal +, Marla dans "Bref, j'ai fait un concert"
À lire aussi
Look de Bref : Alice dans la Boîte à Questions du Grand Journal de Canal+ avec Kyan Khojandi
À lire aussi
Looks de Bref : Série Canal+, Marla le plan cul dans "Bref. J'aime bien cette photo"
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Sarenza : "Bref, j'ai trouvé chaussure à mon pied", la parodie mode de la série Bref
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible