Sarenza Fashion Week, des modèles dévoilés au compte goutte

par

À partir du 24 septembre 2013 et pendant une semaine, Sarenza dévoilera des modèles de chaussures et de sacs au compte-goutte. Dans quel but ? La Fashion Week de Paris Printemps-Été 2014, bien sûr

Sarenza est le site leader de la vente de chaussures par correspondance. À l'occasion de la Fashion Week de Paris Printemps-Été 2014, Sarenza décide de se mettre à l'heure de l'évènement et crée la Sarenza Fashion Week. Chaque jour, durant la semaine de la mode parisienne, une paire de chaussures et un sac seront dévoilés. Soit sept looks exclusivement composés de chaussures et d'un sac, par jour. En effet, pour mettre en avant les deux catégories de produits de mode qui sont vendues sur le shop en ligne, le mannequin ne portera pas de vêtements. Le cliché sera accompagné du slogan : "La mode dans le plus simple appareil. Parce que la chaussure fait le style." Ce n'est pas Rihanna qui dira le contraire. Rihanna a posté une photo de ses escarpins Alexander Wang sur Instagram, le 16 septembre dernier. Sarenza dévoilera ses modèles au compte-compte. Grâce aux réseaux sociaux des lots seront à gagner. Un jeu-concours accompagne l'initiative de la Sarenza Fashion Week.

On est curieuse de voir quels looks seront créés. On s'imagine un look classe, escarpins noirs et pochette vernis, mais aussi quelque chose de plus urbain, comme les Vans tigrées avec un sac à motifs ethnique. C'est l'occasion pour nous de checker à nouveau les 10 tendances chaussures Automne-Hiver 2013-2014. Et comme on est impatiente, on peut se rendre sur le site Sarenza, et essayer d'imaginer les associations possibles des modèles de la Sarenza Fashion Week !

Sarenza Fashion Week, des modèles dévoilés au compte goutte - photo
Sarenza Fashion Week, des modèles dévoilés au compte goutte - photo
Sarenza Fashion Week, des modèles dévoilés au compte goutte - photo
Sarenza Fashion Week, des modèles dévoilés au compte goutte - photo
Source : Facebook Sarenza/Fashionmag.com