Sarenza : Made By Sarenza, la collection Printemps-Eté 2015

par
La vidéo de Made By Sarenza pour le Printemps-Été 2015 est cool et colorée

Après une première collection pour l'Automne-Hiver 2014/2015, Sarenza revient pour un second round. Sa marque Made by Sarenza propose des paires de chaussures colorées, féminines et originales pour le Printemps-Été 2015...

Sarenza sait parler aux femmes. Après son étude "Les métiers ont-ils un sexe" pour la journée de la femme 2015, la marque lance sa nouvelle collection Printemps-Eté 2015, Made By Sarenza. Pour sa deuxième collection, elle imagine une ligne de chaussures amusante et désirable, qui nous donne envie de tout acheter. Sarenza invite ses serial shoppeuses au voyage avec des paires de chaussures féminines et décalées. Où irons-nous ce Printemps-Été 2015 ? A Bamako ou à Cape Town, pour s'envoler avec des mocassins à imprimés ethniques et africains. Entre des ballerines, des méduses revisitées, des claquettes de piscine ou des escarpins à brides, il faudra choisir. Tout dépendra de votre humeur, si vous préférez adopter un look glamour, vamp ou folk. Une chose est certaine, vos pieds vous donneront une belle allure après un passage chez Sarenza.

Sarenza : Made By Sarenza, la collection Printemps-Eté 2015 - photo

Il y a deux mois, meltyFashion s'invitait dans l'armoire d'Emeline Prioult, shoes addict et directrice RP France et International de Sarenza. Pour la saison Printemps-Eté 2015, c'est à nous de repérer nos futures chaussures parmi la collection Made by Sarenza. Le site en ligne propose une collection éclectique aux couleurs douces, sucrées et acidulées. A regarder la vidéo de la campagne, nous hésitons franchement entre des talons raffinés, des sandales en cuir lamé ou des chaussures preppy que propose Sarenza pour la saison estivale. Serons-nous plutôt rock, british ou rétro ? La collection Printemps-Été 2015 est si vaste que nous pourrions aussi choisir la tendance graphique, pour être chic jusqu'au bout des pieds. Quel que soit votre choix, nous n'en doutons pas, avec Sarenza vous serez stylée pour l'été.

Source : Sarenza.com - Crédit : Sarenza