Saviez-vous que Ryan Gosling avait un frère jumeau ?

par

Ryan Gosling a un sosie sur Instagram et la ressemblance est tellement troublante qu'on a encore du mal à s'en remettre !

Sorry not sorry, on a menti ! Non, Ryan Gosling n'a pas de frère jumeau mais bien un sosie et la ressemblance est tellement frappante qu'il aurait pu faire partie de notre sujet sur ces inconnus qui ressemblent comme deux gouttes d'eau à nos stars préférées. Et très franchement, deux Ryan Gosling, c'est vraiment loin d'être trop, on dira même que c'est trop peu ;-) Comme l'acteur est déjà casé avec Eva Mendes et a deux enfants, on a décidé de lâché l'affaire et de se consoler avec son double. Ce jumeau virtuel s'appelle Johannes Laschet et vit en Allemagne.

3527163

3527162

3526956

Si vous avez envie de déménager, c'est le moment ! Le beau-gosse est blogueur mode et son compte Insta est une mine d'or. Autant vous dire qu'on vient de passer plusieurs  ̶m̶i̶n̶u̶t̶e̶s̶ heures à scroller son feed pour le plus grand bonheur de nos mirettes. C'est presque impossible de les différencier à part lorsque l'influenceur ne porte pas de lunettes. Dans une interview pour GQ, Johannes Laschet a confié que la comparaison pouvait parfois être épuisante mais qu'il le prenait comme un compliment car c'était plus agréable que d'être comparé à Danny DeVito (pas sûr que l'acteur américain appréciera).

3526983

La toile ne s'en remet pas. Pour preuve, Joe, de son surnom, reçoit de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux pour lui dire à quel point il ressemble à l'interprète de Drive. Il faut dire qu'on a un peu l'impression qu'il cultive ce côté dandy chic et du coup sa ressemblance avec l'américain. Même allure, même coupe de cheveux, même style vestimentaire... L'allemand pourrait être la doublure de Ryan Gosling dans son prochain film. On sait déjà ce que vous vous demandez et sachez qu'on a enquêté, verdict : on ignore si le jeune homme est célibataire ou pas, du coup on se contentera de l'admirer de loin ! Une double dose de Ryan, ça ne peut faire de mal.

Source : Refinery 29 / Johannes Laschet Instagram - Crédit : Johannes Laschet Instagram