S'inscrire
tracking
#ootd

Scandal, Kerry Washington radieuse avec Zendaya en Dolce & Gabbana pour Confirmation

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Cette semaine, tous les regards étaient virés sur Kerry Washington à l’avant-première de Confirmation. Pour présenter son prochain téléfilm, la star de Scandal s’habillait d’une robe Dolce & Gabbana !

Pas plus tard qu’aujourd’hui, on découvrait une Emilia Clarke somptueuse en robe Dolce & Gabbana à un gala ! On était tombé sous le charme de la tenue de la star de Game of Thrones en un clin d’oeil. Pendant ce temps-là, une autre actrice faisait sensation à Hollywood pour un grand événement. On vous parle ici de la belle Kerry Washington qui a présenté son nouveau projet cinématographique : Confirmation ! Lors de l’avant-première du téléfilm (prochainement diffusé sur HBO), la star de Scandal s’était mise sur son 31. Et belle coïncidence, Kerry Washington misait, comme Emilia Clarke, sur une pièce tout droit sortie de la maison Dolce & Gabbana. En effet, sur le red carpet, Kerry Washington s’illustrait dans une robe vaporeuse où on retrouvait tous les codes de la griffe italienne.

Crédit : Apega

A l’opposé de la tenue en velours d’Alycia Debnam-Carey de The 100, Kerry Washington jouait la señorita élégante avec un grand E. En compagnie de Zendaya, la star de Scandal était absolument divine dans cette pièce signée Dolce & Gabbana. Il faut dire qu’elle avait opté pour la création la plus imposante ! Si le haut moulait le buste de Kerry Washington, le bas était bien plus ample et évasé ! Bien entendu, l’imprimé fleuri et les couleurs s"invitaient. Côté accessoires, Kerry Washington chaussait une paire de sandales à talons noire afin d’allonger sa silhouette. Elle se munissait ensuite d’une pochette assortie et adoptait une mise en beauté très glamour. Chignon haut, mèches lâchées, rouge à lèvres glossy et regard de biche, Kerry Washington était juste magnifique pour Confirmation !

À lire aussi
The Vampire Diaries, Kat Graham sensationnelle en Gucci aux GLAAD Media Awards
À lire aussi
Orange is The New Black, Ruby Rose sublime avec Taylor Swift aux GLAAD Media Awards
À lire aussi
The 100, Alycia Debnam-Carey sensuelle en velours pour The Dark Horse
À lire aussi
Nikki Reed avec Ian Somerhalder glamour en robe transparente au WE Day
À lire aussi
Pretty Little Liars, Shay Mitchell sensuelle en mini robe et cuissardes
À lire aussi
Gigi Hadid en total look pink VS en gris, battle de looks
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Scandal, Kerry Washington radieuse avec Zendaya en Dolce & Gabbana pour Confirmation
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible