S'inscrire
tracking
Scarlett Johansson

Scarlett Johansson célibataire, elle révèle son crush et vous le connaissez toutes

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Célibataire depuis 2016, Scarlett Johansson se lâche et elle n’hésite pas à dévoiler son crush. Mais qui est l’heureux élu ?

Actuellement en pleine promo de son film événement "Ghost in the Shell", Scarlett Johansson est partout. Chacune de ses apparition ne passe jamais inaperçue ! Et le mot est faible... De plus, depuis sa rupture avec Romain Dauriac et après avoir avoué qu’elle ne croyait pas en la monogamie, Scarlett Johansson semble vivre pleinement son célibat. Et maintenant qu’elle est "libre comme l’air", l’actrice fait d’incroyables révélations en interview et ça vaut carrément le détour. Invitée dans l’émission "Sirius XM", Scarlett Johansson n’a pas joué à la timide. Bien au contraire, elle a parlé de sa petite fille de 2 ans, Rose, avant de dévoiler son crush. Oui, oui, la belle blonde n’a pas hésité à citer le nom d’un homme que vous connaissez toutes ;) Rendez-vous ci-dessous !

Crédit : paramount

Si elle a partagé la vie d’un journaliste, Scarlett Johansson craque en réalité pour les chefs cuisiniers… Eh oui, quand on lui demande ce qu’elle pense de Gordon Ramsay, l’actrice répond : "C’est le mec le plus hot du monde". Voilà une déclaration qui devrait faire plaisir au restaurateur britannique de 50 ans. Avec ce dernier, Scarlett Johansson pourrait donc nous faire un petit remake de "Cauchemar en cuisine" plutôt de "Séduction en cuisine" ;) Affaire à suivre…

À lire aussi
Scarlett Johansson & son ex-mari Romain Dauriac se retrouvent après leur divorce (PHOTO)
À lire aussi
Scarlett Johansson a-t-elle raison de ne pas croire en la monogamie ?
À lire aussi
Scarlett Johansson et son mari Romain Dauriac se séparent !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Scarlett Johansson célibataire, elle révèle son crush et vous le connaissez toutes
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible