S'inscrire
tracking
Scarlett Johansson

Scarlett Johansson part en live dans le trailer de Rough Night, le Very Bad Trip féminin

Publié par
Catherine De Montalivet
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

5 copines partent en week-end pour un EVJF, celui de Scarlett Johansson, mais celui-ci ne va pas forcément se passer comme prévu…

Après les émotions du teaser de Fifty Shades Freed, il nous fallait bien revenir à quelque chose de plus drôle. Niveau comédie contemporaine, on a toutes en tête le - déjà mythique - Very Bad Trip avec ces scènes et punchlines cultissimes à Las Vegas. Qu’est ce que vous diriez du même scénario, mais version filles ? C’est possible et c’est même fait ! Rough Night (Pire Soirée en français) raconte l’histoire de 5 copines qui partent fêter un EVJF lors d'un week-end, mais celui-ci va se compliquer avec la mort du strip-teaser…

Avec un casting 4 étoiles - Scarlett Johansson, Zoé Kravitz, Ilana Glazer, Kate McKinnon et Jillian Bell - Rough Night s’annonce bien comme LA comédie de l’été 2017 ! Le trailer offre déjà quelques moments déjà cultes et mon dieu...qu’est ce qu’on a hâte de découvrir Scarlett Johansson dans un rôle plus comique ! Les mêmes ingrédients que Very Bad Trip, avec une dose WTF à la Pitch Perfect, la rédac fond déjà pour ce film ;) Un peu comme devant les nouveaux extraits de La Belle et La Bête. Il ne nous reste plus qu'à attendre le 26 juillet prochain pour le découvrir dans nos cinémas. Alors, vous êtes partantes pour la Pire Soirée ?

À lire aussi
Scarlett Johansson a-t-elle raison de ne pas croire en la monogamie ?
À lire aussi
Scarlett Johansson & son ex-mari Romain Dauriac se retrouvent après leur divorce (PHOTO)
À lire aussi
Scarlett Johansson célibataire, elle révèle son crush et vous le connaissez toutes
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Scarlett Johansson part en live dans le trailer de Rough Night, le Very Bad Trip féminin
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible