Se parfumer avec une odeur de chat ? C'est désormais possible !

par
Little Mr., le chat du compte Instagram @julund_

La marque américaine Demeter a sorti une nouvelle fragrance complètement siphonnée : celle de la fourrure de chats. Ça va miauler dans les chaumières !

Autant l'odeur de l'appart d'une cat lady n'est pas hyper enivrante - big up la caisse cachée dans le coin le plus éloigné - autant celle de nos amis à fourrure est étonnamment agréable. Un peu comme le crâne des bébés (#weirdo), la tête des chats exhale un parfum doux et réconfortant venu de nulle part et dont les propriétaires ne peuvent pas se passer. Du coup, une entreprise américaine officiant depuis plus de vingt ans dans l'élaboration de fragrances issues des objets du quotidiens (poussière, glu, Play-Doh, pizza, zombie, toussa toussa) a bossé plus de quinze ans pour recréer la fameuse odeur de la fourrure de chat pour répondre à notre obsession inavouable. Et elle y est parvenu !

Simplement nommée "Kitten Fur", le parfum de Demeter renferme la captivante essence des matous dans une multitude de produits, de la cologne à la lotion pour le corps en passant par le diffuseur atmosphérique ou huile de massage. Mais défenseurs de la cause animale, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles : aucun lien entre le nez de la marque et Jean-Baptiste Grenouille n'a été établi, la confection du parfum résultant uniquement d'un mélange d'odeurs artificielles. Ouf ! On connaît maintenant notre nouveau jus préféré, à vaporiser sans modération pour ne faire qu'un avec notre côté félin - sans miaulements intempestifs comme effets secondaires.

Source : demeter.com - Crédit : Instagram @julund_