S'inscrire
tracking
Couple

Sean Lennon et Charlotte Kemp Mulh : ces couples qui assortissent leur tenue

Publié par
Claude-Alice. Konda
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Certains couples comme Sean Lennon et Charlotte Kemp Mulh sont tellement en fusion qu'ils ne peuvent s'empêcher de sortir habillés de la même façon. Cette tendance est très répandue chez les people. Que penser de cela, faut il faire la même chose ?

L'idée en soi n'est pas mauvaise : on est tellement looké que notre petit ami est habillé comme nous pour nous accompagner. Mais il n’est pas nécessaire de tout assortir, se compléter en matière de look c'est très bien aussi. On peut aussi y perdre son individualité dans l’histoire, on y perd son style, une part de son identité en se fondant dans celle de l’autre. Si c’est joli et que chacun garde ses différences (une fille peut garder sa robe et ses talons, elle n'est pas obligé de porter les mêmes chaussures que son copain). Alors je suis pour, sinon c’est le genre de chose à faire une fois pour essayer et à ne plus jamais refaire. Par exemple le style où l'on porte le même costume d'homme que son copain : non ce n’est absolument pas à faire. Tout d’abord c’est ridicule et vous aurez l’air de deux clones, un peu à la manière de Katie Holmes et Tom Cruise : ils ne sont pas un exemple à suivre. Le but n’est pas de ressembler à un garçon mais d’être assortis avec son petit ami. Sean Lennon et Charlotte Kemp Muhl sont très bien assortis, ils ne font pas clones mais ils vont juste bien ensemble.

J’aime bien le look de Kate Moss et de Jamie Hince, ils se ressemblent, on voit qu'ils se sont concertés pour leur tenue mais ce n’est pas affreux, tout va bien ensemble. Chacun garde des différences : dans les chaussures, les couleurs, les formes… Être assortis dans les tons pastels c’est joli et estival. Quant aux Beckam leur tenue n’étant déjà pas à copier individuellement alors ensemble c’est juste une catastrophe. Quand on sort avec un garçon au bout d'un certain temps il y a un effet de miroir, le tout est de réussir à garder quand même son individualité.

À lire aussi
Couple : idée cadeau du mois pour ton mec
À lire aussi
Couple : comment faire durer un amour de vacances
À lire aussi
Théâtre : Homme Femme Mode d’Emploi pour une soirée en couple
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Sean Lennon et Charlotte Kemp Mulh : ces couples qui assortissent leur tenue
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible