S'inscrire
tracking
Décryptage look

Secret Story 4 : Alexandra Paressant et son look de potentielle candidate

Publié par
Charlotte Pimont
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Secret Story 4 commence vendredi 9 juillet prochain. Beaucoup de questions restent en suspens sur la maison mais surtout sur les candidats. Les soupçons se tournent vers Alexandra Paressant et on est quasiment sure qu'elle fera parti de l'aventure...

Autant dire tout de suite qu'elle mise sur la provocation. Décolleté plongeant, robe courte et moulante, lèvres rosées et pulpeuses et regard dominant ! Alexandra Paressant n'a pas froid aux yeux et elle devrait faire un tour dans notre sélection de robes à moins de 50€ si elle les aime tant !

L'année dernière la tendance était au look ethnique et cela perdure jusqu'aujourd'hui. On trouve dans cet univers des tissus vifs et parfois un peu fouillis. Des formes abstraites, des animaux ou des imprimés célèbres comme le zébré ou encore le léopard. On trouve ces deux derniers de toutes les couleurs. La copine du footballeur Cristiano Ronaldo, Irina Shayk qui est apparu dans une combinaison léopard vulgaire avait donc elle aussi choisi un imprimé sauvage.

Si l'on reste d'un point de vue ethnique, on accessoirise de broderies et de perles. La mode s'inspire de ce qu'il y a plus loin, plus haut et rempli d'inconnu. Un voyage au centre de cultures différentes tribales et orientales qui font du bien. Un côté peut-être aussi très nature. Ici, rien à voir avec les couleurs sud-américaines ou les perles africaines : c'est l'imprimé qui est métissé. Si on accessoirise d'une veste en cuire, de boucles d'oreilles en forme de flingues ou encore d'une bague boule de billard le look sera rock'n'roll voir "modern pin-up".

Sur la plage, optez pour un paréo léopard ou zèbre. A la ville pour des accessoires (le foulard par exemple). Mais on évite la robe moulante, décolletée et totalement voyante ! Lorsqu'on a un tissu à motifs déjà très lourd, on préfère le mettre en petite touche pour éviter le "trop" de la tenue.

À lire aussi
Twilight Eclipse : Street style devant la file d'attente du film
À lire aussi
Gossip Girl Saison 4 : Décryptage du look de Serena en sequins à Paris
À lire aussi
Street Style : Châtelet et ses looks diversifiés
À lire aussi
Twilight Eclipse : décryptage du look de Victoria Caldwell
À lire aussi
Gossip Girl Saison 4 : décryptage du look de Clémence Poésy sur le tournage
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Secret Story 4 : Alexandra Paressant et son look de potentielle candidate
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible