S'inscrire
tracking
Décryptage look

Secret Story 4 : Amélie, décryptage de son look

Publié par
Charlotte Pimont
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Secret Story a été lancé il y a quelques jours et nous avons enfin pu voir à quoi ressemble la maison et qui sont les candidats. meltyFashion décrypte le look de la candidate Amélie

Amélie est une jeune femme de 24 ans qui vit à Liège, en Belgique. Dans la vie, elle est barmaid et ne se fixe aucune limite. Son côté pétillant, séductrice et fêtarde, qu'elle assume totalement, est un grand atout dans la maison même si elle n'y est pas encore... Elle est apparue lors du premier prime de Secret Story 4 avec une petite robe cintrée. Une robe de soirée très glamour qu'elle porte en noir. Le noir reste et restera la "couleur" à avoir pour le soir. Elle est classe et chic. Cette petite robe est cintrée au niveau de la taille par une ceinture grise qui met en valeur ses formes et qui fait de cette robe toute simple, une pièce avec du caractère ! Cette tenue peut paraître un peu simple au premier abord mais sa coloration platine et ses talons, ce seraient que trop vulgaire avec une robe excentrique.

La pétillante Amélie a été vu avec un débardeur rayé. Dans la tendance très militaire et marin, le top suit le mouvement. Très facile à accorder avec un slim, un short en jean ou encore un sarouel. Il y a des pièces comme ça qui ne cassent pas des briques mais que nous sommes contentes d'avoir !

Le short en jean fait craquer tout le monde ! Toutes les stars le portent. Blair de Gossip Girl l'a adopté cet été par exemple et chez meltyFashion on aime ça ! De plus, le jean reste une matière très appréciée et ce n'est pas près de s'arrêter. On a vu qu'il pouvait être porté en total look cet été et qu'il faisait toujours le bonheur des jeunes filles en jupes et en robes. Nous avions fait une sélection de robes à moins de 50€, parmi lesquelles on trouve différentes tuniques en jeans. Pratique et sexy, le jean se porte partout. Que pensez-vous de cette candidate au fort caractère ? Et son look ? Un top ou un flop ?

À lire aussi
Twilight Eclipse : Street style devant la file d'attente du film
À lire aussi
Gossip Girl Saison 4 : Décryptage du look de Serena en sequins à Paris
À lire aussi
Street Style : Châtelet et ses looks diversifiés
À lire aussi
Gossip Girl Saison 4 : décryptage du look de Clémence Poésy sur le tournage
À lire aussi
Twilight Eclipse : décryptage du look de Victoria Caldwell
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Secret Story 4 : Amélie, décryptage de son look
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible