S'inscrire
tracking
Décryptage look

Secret Story 4 : Anne-Krystel, décryptage de son look

Publié par
MaiLinh
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Un nom pas commun pour cette candidate de Secret Story 4, déjà star dans son pays. Anne Krystel a l'air sûre d'elle et n'a donc pas froid aux yeux. Elle mettra des tenues toutes aussi moulantes que les autres !

Décolleté plongeant, fesses bien moulées, Anne Krystel business woman selon elle, joue la provocation, elle peut se le permettre avec un tel corps mais parfois c'est un peu trop ! Néanmoins meltyFashion retient une tenue pas mal du tout : la robe bleue.

La rousse au fort caractère porte une robe bustier de soirée bleue électrique et satinée. La couleur va bien avec avec sa couleur de cheveux et fait ressortir le côté dynamique de Anne Krystel. Le bustier souligne le joli décolleté de la candidate. Avec une telle robe bustier, pas besoin de trop accessoiriser, et c'est ce qu'elle fait : elle porte des escarpins à bouts légèrement pointus, noirs et sobre, ce qu'il faut. Côté coiffure ce sont de jolies boucles anglaises qui ajoutent une petite touche de romantisme dans cette tenue bien tape à l'œil.

Total look : trop c'est trop !

Même si la robe bleue satinée était bien, Anne Krystel fait pas mal de fashion faux pas tout de même... Notamment côté décolleté où on a presque l'impression que sa poitrine va déborder de son haut ! Doucement ! D'ailleurs pour son arrivée sur le plateau Anne Krystel opte pour une tenue toute en noir et nous fait un combo bustier ultra moulant et mini mini short taille basse. Rien que ces deux pièces se suffisent à elles même. Mais non, elle portera des mitaines en cuir et des bijoux bling bling (gros bracelet et grosse créoles aux oreilles). Et niveau chaussures, encore des escarpins à talons aiguilles vertigineux...

Sexy sexy, Anne Krystel est une candidate qui ne va sûrement pas se faire marcher sur les pieds ! Elle n'osera pas se montrer en sous vêtements pour se faire remarquer. Est ce que ce sera assez pour qu'elle ne soit pas éliminer ?

À lire aussi
WARDROBE JACKING : le dressing de Mathilde Bouthier de La Tour par Sylvain Michaud
À lire aussi
Gossip Girl Saison 4 : Décryptage du look de Serena en pantalon bleu à Paris
À lire aussi
Gossip Girl Saison 4 : Décryptage du look de Serena avec sa ceinture rose à Paris
À lire aussi
Twilight Eclipse : Street style devant la file d'attente du film
À lire aussi
Katy Perry : décryptage look California Gurls
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Secret Story 4 : Anne-Krystel, décryptage de son look
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible