S'inscrire
tracking
Décryptage look

Secret Story 4 : Charlotte, décryptage de son look

Publié par
MaiLinh
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Charlotte ne passera pas inaperçue dans la maison de Secret Story 4 vu son look des plus atypiques. Un caractère très virulent, personne ne pourra dicter à Charlotte sa façon de vivre ! Et niveau look alors ? meltyFashion vous décrypte sa tenue

Charlotte complètement déjanté, exprime son excentricité à travers ses tenues. Contrairement à Julie au look très girly, pour Charlotte ce sera un style très gothique et industriel bourré de matières et d'accessoires. Mais après c'est soit on aime soit on aime pas. Il faut tout de même avouer que le look de Charlotte vaut largement le détour. Et pour meltyFashion il ne s'agira sûrement pas du look favori niveau candidates de Secret Story !

Le style de Charlotte c'est du SM mélangé au gothique et rock&roll. Et ce, de la tête aux pieds ! Tout d'abord elle portera un corset ultra moulant comme Anne Krystel, autre candidate, sauf qu'il sera en vinyl. Elle rajoutera une petite touche cute avec 6 nœuds papillons rouge & blancs tout au long du corset. En bas elle portera une petite jupe noire qui permettra la continuité du haut. Elle portera des bottes ultra compensées rouges par dessus des collants déchirés façon grunge. Niveau accessoires, Charlotte se donne à cœur joie : collier en chaînes rouges assorti au reste de la tenue qui rappelle un côté très SM une fois de plus. Elle souligne sa taille avec une ceinture noire à grosse boucle et habille ses bras de longs gants en vynil très fétiches. Enfin l'excentricité ultime, c'est sa coupe ce sera cheveux rouge pétants et une coupe très punk : rasé sur les côtés, laissant deux pattes pendre le long de ses oreilles. On n'oubliera pas son noeud papillon rouge dans ses cheveux !

On aime le fait que Charlotte assortisse tous ses vêtements au moindre détail, c'est un excellent début pour une belle tenue. Cependant, même si sa tenue mérite un détour, elle est bien trop chargée, on ne peut plus vraiment distinguer l'élément à mettre en valeur. Les gants et la ceintures n'étaient par exemple absolument pas nécessaires ! Il faut avouer que cette tenue met plutôt sa fine silhouette !

Charlotte la rebelle n'a pas peur de se montrer sous ses tenues très excentriques et si elle se sent bien dans la peau tant mieux ! Rockeuse dans l'âme, elle exhibe sa guitare électrique en veste zébrée très rock & roll. On peut voir qu'il s'agit d'une adepte de corsets mais aussi serre-tailles vynil et toutes sortes d'accessoires (nœud pap, chapeaux entre autres), qui font la singularité de ses tenues. En espérant pour elle qu'elle ne sera pas mise à l'écart à cause de son look ! Un avis dessus d'ailleur ? meltyFashion ne prônera pas ses tenues !

À lire aussi
Gossip Girl Saison 4 : Décryptage du look de Serena en pantalon bleu à Paris
À lire aussi
Gossip Girl Saison 4 : Décryptage du look de Serena avec sa ceinture rose à Paris
À lire aussi
WARDROBE JACKING : le dressing de Mathilde Bouthier de La Tour par Sylvain Michaud
À lire aussi
Twilight Eclipse : Street style devant la file d'attente du film
À lire aussi
Katy Perry : décryptage look California Gurls
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Secret Story 4 : Charlotte, décryptage de son look
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible