S'inscrire
tracking
Décryptage look

Secret Story 4 : Chrismaëlle, décryptage de son look

Publié par
MaiLinh
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La jolie Chrismaëlle, c'est la simplicité en toute élégance. La candidate de Secret Story préfère un look plutôt simple puisqu'elle se laisse aller à ses excentricités le soir avec son métier de gogo danseuse

Le look de Chrismaëlle est épuré contrairement à Charlotte une des candidates de Secret Story 4. La demoiselle ne passe pourtant pas inaperçue tout en suivant la tendance des blouses légères idéales pour l'été.

Chrismaëlle a un look simple mais élégant et qui lui va à ravir. Ça change du look d'Anne Krystel qui sort direct' sa robe de soirée. Une blouse plissée beige qu'elle porte longue qui va bien avec ses cheveux roux. On aime beaucoup le col de la blouse qui fait très élégant. Sa coupe de cheveux légèrement ondulés lui donne un air romantique et lui ajoute la classe des stars à la Eva Longoria donc le brushing est parfait. Niveau accessoires une fois de plus ce sera discret : un gros bracelet en bois avec des petits détails un peu scintillants. Un maquillage naturel et un teint lumineux pour la belle Chrismaëlle.

Pour son apparition sur le plateau, Chrismaëlle sait que les blouses un peu larges lui vont bien. Rebelote donc pour une blouse mais cette fois à rayures noires et blanches décolletée cette fois-ci, façon Beetlejuice, qu'elle portera avec un legging noir. On préfère la tenue précédente, néanmoins on aime le détail de la paire de lunettes de soleil glissée sur le décolleté de la blouse mais aussi le soutien-gorge dentelle qui dépasse discrètement, ajoutant un petit côté sexy sans faire dans la vulgarité !

Contrairement aux autres candidates qui se sont toutes mises sur leur 31, Chrismaëlle se démarque finalement des autres avec son style naturel qui va peut être séduire les candidats mâles de Secret Story 4 ! A voir !

À lire aussi
Gossip Girl Saison 4 : Décryptage du look de Serena en pantalon bleu à Paris
À lire aussi
Gossip Girl Saison 4 : Décryptage du look de Serena avec sa ceinture rose à Paris
À lire aussi
WARDROBE JACKING : le dressing de Mathilde Bouthier de La Tour par Sylvain Michaud
À lire aussi
Twilight Eclipse : Street style devant la file d'attente du film
À lire aussi
Katy Perry : décryptage look California Gurls
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Secret Story 4 : Chrismaëlle, décryptage de son look
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible