S'inscrire
tracking
Décryptage look

Secret Story 4 : décryptage look de Laura

Publié par
MaiLinh
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

On a un aperçu de la première candidate : Laura. On a pu la découvrir un peu avant Secret Story. Laura d'une nature très dynamique et pétillante promet de faire bouger la maison dès son arrivée !

Fétarde et un peu fofolle, on l'imaginait déjà mettre l'ambiance dans la maison ! Mais les internautes ont décidé de l'éliminer depuis peu ! Elle pourra trouver consolation auprès de Caroline sa sœur jumelle et continuer à faire la fête ! Et côté fringues alors, elle avait quoi ?

Laura a ici un look très été, habillée tout en blanc. Le total look blanc c'est moyen car ça ne met rien en valeur. Et surtout ça peut vite virer au vulgaire : ô combien j'ai vu de demoiselles tout en blanc décolleté qui déborde et traces du string apparents à travers le pantalon tellement il est moulant... Juste ignoble. On pourra dire ici que Laura s'en tire plutôt pas mal parce qu'elle opte des cheveux au naturel, un t-shirt col V droit et une jupe avec deux rangées de boutons façon militaire. Ce qui est bien c'est qu'elle assume totalement le look été et porte sa tenue sans collants. Et bien que sa jupe soit bien courte, ce n'est pas vraiment choquant contrairement à Anne-Krystel et ses fashion faux pas !

Avec ses deux amis Robin et Benoît et tout ce concept de faux couple qui règne autour, Laura est assise au milieu des garçons, l'air décidé, motivée à gagner. (malheureusement pour elle ce n'était pas suffisant !) Elle porte ici un petite robe bleu manche courte pailleté bleue. Quel choix étrange, quand on voit que les deux garçons sont parfaitement assortis ! Cette tenue est nettement moins bien que la précédente, car la fraîcheur qui se dégageait de sa tenue et qui était significative de sa vraie personnalité se retrouve ici estompé. On la retrouve avec un brushing raté et une robe qui n'a aucune raison d'être portée. La coupe de la robe est bien trop simple et met rien en valeur. Dommage.

À lire aussi
Twilight Eclipse : Street style devant la file d'attente du film
À lire aussi
WARDROBE JACKING : le dressing de Mathilde Bouthier de La Tour par Sylvain Michaud
À lire aussi
Gossip Girl Saison 4 : Décryptage du look de Blair en collants coutures à Paris
À lire aussi
Gossip Girl Saison 4 : Décryptage du look de Serena en pantalon bleu à Paris
À lire aussi
Secret Story 4 : Amélie, décryptage de son look
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Secret Story 4 : décryptage look de Laura
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible