S'inscrire
tracking
Secret Story 4

Secret Story 4 : le look d'Anne-Krystel

Publié par
Claude-Alice. Konda
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La québécoise de Secret Story 4 a un look assez peu chic. Elle porte souvent des vêtements moulants. Pourtant elle porte parfois des vêtements et des accessoires assez jolis. Retour sur quelques tenues de la québécoise

Anne Krystel porte de temps en temps un head band. C'est très à la mode et c'est joli. C'est un bon choix et un bon accessoire. J'aime beaucoup son hedband il lui va plutôt bien. Même si elle ne devrait pas porter des cheveux aussi bouclés. Je suis sûre que des cheveux un peu ondulés mais lisses lui iraient très bien. Sinon il lui arrive de porter de jolies choses comme un foulard à fleur.

Mais ce qu'elle aime par-dessous tout Anne-Krystel c'est de porter des petites robes moulantes, très très courte. Et ce n'est pas forcément ce qui lui va le mieux. Elle devrait porter des robes plus longues. Cela mettrait en valeur sa silhouette pulpeuse et ses formes généreuses. Anne-Krystel sait aussi faire des fashion faux pas. Elle portait une tenue bleue assez étrange. Cette tenue était bleue à fleurs et je suis totalement contre. C'est juste affreux et franchement elle devrait éviter. C'est vraiment trop grand-mère. Je trouve cela trop affreux.

À lire aussi
Secret Story 4 : Le look de Charlotte passé au peigne fin
À lire aussi
Secret Story 4 : les looks de soirées des candidates
À lire aussi
Secret Story 4 : le look sexy de Stéphanie
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Secret Story 4 : le look d'Anne-Krystel
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible