S'inscrire
tracking
Secret Story 4

Secret Story 4 : le look sexy de Stéphanie

Publié par
Myriam Zerioh
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Je ne vous présente pas Stéphanie, candidate à Secret Story 4, la jolie belge aime jouer de ses charmes et cultive un look sexy en toutes circonstances. De la douche (en maillot de bain échancré) aux soirées de prime, elle aime son corps et ça se voit !

Stéphanie a su dès le début faire tourner les têtes des garçons de la maison des secrets, en adoptant une attitude de fille et sexy et elle l'assume. Son secret, non découvert par les autres candidats, est que ses ex sont dans la maison, à savoir Senna et Coralie, la rousse éliminée il y a quelques semaines de cela. Alors que ça vous plaise ou non Stéphanie est une fille de caractère qui adore attirer l'attention sur elle. Et sa garde-robe est un bon moyen pour qu'on la regarde tout comme Charlotte, autre candidate,qui attire l'oeil elle par son style gothique et ses cheveux rouges. A voir ses tenues toutes plus sexy les unes que les autres on se demande bien comment la jeune femme va s'habiller ce soir lors du prime time sur TF1. En plus de cela Stéphanie est sur le banc des nominées avec Senna et Charlotte… Décidément, nous sommes impatients de voir l'émission ce soir !

En suivant Stéphanie pas à pas on voit bien qu'elle aime les vêtements près du corps, les robes mini et top échancrés. Même en jean elle veut être sexy, en le combinant avec un top moulant et décolleté comme on l'a vu dans un look de soirée sur meltyfashion. Mais attention la barrière entre le sexy et le vulgaire est fine, elle peut facilement tomber dans un cliché et je trouve que son look peut faire cheap aussi. Bref moi en adepte du style chic et raffiné genre Bar Rafaeli avec son tailleur, on ne peut pas dire que les goûts vestimentaires de Stéphanie soient les miens. Mais enfin ne dit-on pas que tous les goûts sont dans la nature ?

Autre chose, Stéphanie est en couple (ou pas, ou plus. On ne sait plus très bien) avec Maxime, celui qu'elle avait largué par lettre de rupture. Et finalement, dans de nouvelles images diffusées ce vendredi, le doute est de retour. Savoir si Stéphanie s'est remise en couple c’est la grande question! Et dire que la candidate est en plus nominée et pourrait partir ce soir…

À lire aussi
Secret Story 4 : les looks de soirées des candidates
À lire aussi
Secret Story 4 : le look d'Anne-Krystel
À lire aussi
Secret Story 4 : Julie et son look pirate bohème du 2 août
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Secret Story 4 : le look sexy de Stéphanie
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible