Secret Story 4 : les looks de soirées des candidates

par

Lors des primes, les candidates de sSecret Story ne sortent le grand jeu, elles portent des robes de soirées et des talons vertigineux. meltyFashion a sélectionné pour vous les meilleurs looks des candidates

A Secret Story tout est bon pour se faire remarquer. Et les vétements sont un bon moyens, on a par exemple la très excentrique Charlotte. Alors qu'elles sont souvent dans du no look, le soir elles s'habillent. Nous allons nous pencher sur les looks de Stéphanie et Amélie. Toutes sont dans le registre du sexy. On commence par Amélie lors de ce prime elle portait une robe noire très courte avec des frous frous et une paire de talons très très hauts. Cette tenue n’était la plus élégante possible. Même si elle lui allait plutôt bien. Lors du prime de vendredi dernier elle portait une robe très court et très près du corps. Amélie fait le choix de choisir des tenues noires qui mettent en valeur sa peau clair et ses cheveux blonds.

Secret Story 4 : les looks de soirées des candidates - photo
Secret Story 4 : les looks de soirées des candidates - photo

Stéphanie est un peu plus sobre elle porte un pantalon et un petit haut. Cependant je suis totalement contre ses cheveux trop bouclés, c’est vraiment too much et ça ne lui va pas du tout. Je lui conseille de garder ses cheveux lisses parce que ça lui va très bien. Julie est elle dans le flash, elle a sortie sa robe rose fuchsia. Cette couleur lui va plutôt bien, je la trouve assez jolie. Les filles de Secret Story doivent encore faire des progrès en mode même si elles s'en sortent plutôt bien, elles devraient s'inspirer du look de certaines stars bien plus chics.