Secret Story 4 : les peignoirs des habitants

par

Ah qu’elle est dure la vie dans une émission de télé-réalité ! On fait des grasse mat’ tous les jours. On mange à l’œil, on complote contre ses "nouveaux" amis et on déambule en peignoir autour de la piscine

C’est dingue… Lorsque je regarde les photos des participantes de Secret Story 4, je trouve qu’elles mènent un peu trop la belle vie. Entre le squat' de frigo, de canapés, de chaises longues et de piscine, elles ne font pas grand chose. On découvre des secrets, on casse du sucre sur le dos des autres, on drague à volonté. Ca ressemble un peu à club vacances. D'accord, on les a choisies pour ça mais quand même ! Ce n'est pas parce que tu es dans un jeu de télé-réalité que tu es obligée de jouer les exhibitionnistes ! Non, je ne suis absolument pas en train de les jalouser parce qu'elles ont de bonnes raisons de pouvoir traîner en peignoir toute la journée... Je vais pas m'excuser d'avoir une vie moi. Et toc !

Secret Story 4 : les peignoirs des habitants - photo
Secret Story 4 : les peignoirs des habitants - photo

Bon j'admets que je suis un peu de mauvaise foi parce que je les envie à mort. Traîner en peignoir à la maison, moi j'adore ça ! C'est doux, c'est confortable et tellement addictif mine de rien, que je pourrais passer ma journée dedans sans problème enfin surtout le dimanche. Donc au lieu de rager contre Secret Story, autant s’armer pour le prochain week-end ou la prochaine journée de glande au lit !

Secret Story 4 : les peignoirs des habitants - photo

Ce n'est pas parce qu'on traîne en peignoir, qu'il est interdit d'être jolie dedans. Glande oui mais se négliger, moi je ne suis pas d'accord ! Par conséquent, autant choisir un peignoir qui change de l'ordinaire robe longue et informe, fabriquée dans le même tissu qu'un banale serviette éponge. En hiver, je préfère que mon peignoir soit bien long parce que je suis frileuse et que plus ça me couvre, mieux je me sens. Mais nous sommes en été, alors pourquoi pas se laisser tentée par quelque chose de court et léger ? Le peignoir d'hiver avec ces températures, on a rapidement l'impression d'être au sauna. Bien que ce soit plutôt bon pour la peau de transpirer et se débarrasser des toxines, c'est juste insupportable d'avoir aussi chaud !

Secret Story 4 : les peignoirs des habitants - photo

Pour les journées où vous vous laisser aller mais que vous n'êtes pas toute seule, on peut choisir le déshabillé. Beaucoup plus léger qu'un peignoir et beaucoup plus sexy aussi. Ce n'est pas votre homme qui s'en plaindra. D'ailleurs, on trouve de plus en plus de peignoirs qui empruntent les caractéristiques esthétiques des déshabillés tout en gardant ce qu'on aime dans un peignoir. C'est à dire le fait, qu'il reste douillet et pratique. C'est tout bénef parce qu'au moins on pourra être élégantes et ne pas ressembler à une mamie en robe de chambre.