S'inscrire
tracking
Décryptage look

Secret Story 4 : Marion, décryptage de son look

Publié par
Javel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Marion, la jolie blonde de 20 ans du nouveau Secret Story 4 a un look qui reflète bien sa personnalité : simple, doux et élégant

Marion est une jeune femme de 20 ans, originaire de la ville de Paris. Elle est naturelle, pétillante, douce, et rêve de devenir sage-femme. Elle adore les enfants et est très sensible et attentionnée. Elle n’aime pas les bimbos ni les fifilles, et est une grande fanatique de foot. Elle a rejoint la maison pour vivre une expérience unique. Son secret est que, alors âgée de 3 ans, elle a fait partie des enfants pris en otage en 1993 par Human Bomb dans une maternelle de Neuilly.

Le look de Marion est donc simple et élégant, il lui va comme un gant ! Ici, Pas de chi-chis, le combo jean/t-shirt lui convient parfaitement. Mais pas le banal jean informe, tout comme le t-shirt ! Elle a choisi un jean délavé à effet used, troué et déchiré, mais pas trop. Le jean effet vintage, on est fans ! Elle porte par-dessus un simple petit débardeur de coton qui la met en valeur. Mais la touche cool de son look est ce petit gilet style barman qu’elle porte par-dessus son débardeur. Il rend fashion sa tenue pourtant toute simple. C’est LE gilet qui réveille et donne une note d’originalité à une tenue qui pourrait manquer de peps. Elle finit ce look en arborant une paire de chaussures compensées noires, très en vogue en ce moment. Personnellement, avec les Kitten Heels, je trouve que ce sont les seules chaussures à talons qui ne sont pas une véritable torture à porter ! Ses chaussures sont ouvertes au bout, ce qui donne un effet pin-up très sympa, qui féminise encore plus sa tenue.

On la voit ensuite arborant une jolie robe courte et blanche resserrée à la taille, très fraîche et estivale, qui va parfaitement avec sa longue chevelure blonde et la chaleur du moment. Sa robe est frangée, ce qui lui donne un petit look charleston des années 30’ très rétro et toujours bienvenu ! Elle porte aussi une paire de boucles d’oreilles à chaînes argentées pour la touche bling-bling indispensable pour un prime. Un bon point pour notre Marion, qui a déjà malheureusement quitté l’aventure Secret Story, après l’avoir annoncé hier : elle n’était pas à l’aise dans la Maison et n’a pas supporté l’ambiance. Elle ne sera pas remplacée. A-t-elle fui devant les looks de bimbo de la plupart de ses camarades ?

À lire aussi
Gossip girl saison 4 : décryptage du look de Serena en pantalon rose à Paris
À lire aussi
Dita Von Teese : Decryptage d'une pin-up
À lire aussi
Secret Story 4 : Charlotte, décryptage de son look
À lire aussi
Street style : 4 looks made in Etienne Marcel
À lire aussi
Ke$ha : son look à l'aéroport de New York
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Secret Story 4 : Marion, décryptage de son look
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible