S'inscrire
tracking
Décryptage look

Secret Story 4 : Shine, décryptage de son look

Publié par
Charlotte Pimont
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Si vous zappez sur TF1 à ce moment, vous tomberez sur le premier prime de Secret Story 4. Nous avons déjà découvert Stéphanie, Coralie et Julie. C'est au tour de Shine d'être décrypté…

Shine est candidate pour gagner l'émission de télé réalité Secret Story 4. Elle est apparue dans un look très simple, voir facile à porter mais qui en jette ! La petite robe rouge lui donne des airs de femme fatale. On peut la porter de jour comme de nuit. La nuit sans legging, les jambes à l'air libre. Le rouge est une couleur plutôt dure à porter car elle fait de vous une femme fatale et sûre d'elle. Charlotte porte les mêmes couleurs mais son look est un peu plus… comment dire… travaillé ?

Sa tenue peut-être assorti d'une veste de costume pour homme comme les aime tant Lourdes la fille de Madonna qui a sorti son blog mode. On pourrait aussi l'associer avec une veste à sequins qui est très tendance. Cette tenue peut s'accorder avec le it bag du mois : le sac chanel 2.55. Misez encore une fois sur la petite robe cet été (ici un shopping de 15 robes à moins de 50 euros) et prêtez-vous à toutes les folies. Ici c'est un look rock and roll et je dois dire que Shine m'a bien tapé dans l'œil et je compte suivre de près ses aventures !

À lire aussi
Gossip Girl Saison 4 : Décryptage du look de Serena avec sa ceinture rose à Paris
À lire aussi
Gossip Girl Saison 4 : Décryptage du look de Serena en pantalon bleu à Paris
À lire aussi
Twilight Eclipse : Street style devant la file d'attente du film
À lire aussi
Katy Perry : décryptage look California Gurls
À lire aussi
WARDROBE JACKING : le dressing de Mathilde Bouthier de La Tour par Sylvain Michaud
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Secret Story 4 : Shine, décryptage de son look
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible