S'inscrire
tracking
Décryptage look

Secret Story 4 : Stéphanie et Coralie, décryptage de leurs looks

Publié par
Charlotte Pimont
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Depuis une heure Secret Story 4 est lancé sur TF1. Après avoir vu la sexy Julie, nous découvrons les deux meilleures amies Stéphanie et Coralie. meltyFashion parle de leurs looks.

Les deux meilleures amies entrent ensemble dans la maison des secrets. Contrairement au précédent volet, Secret Story 4 accueille des meilleures amies et non des meilleures ennemies. Pour remettre les choses au clair, la blonde c'est Stéphanie et la rousse s'appelle Coralie. Toutes deux sont à la pointe de la mode avec l'une portant un combishort en jean et l'autre une petite robe à pois très pin-up.

Au début, on était toutes sceptiques à l'idée de porter le combishort et aujourd'hui on en a toutes un dans notre dressing. Finalement depuis plusieurs années toutes les fashionistas l'on adopté et on le trouve dans toutes les matières. Ici, Stéphanie le porte en jean. Le jean est infatigable, meltyFashion en parle souvent. En short, l'actrice de Gossip Girl, Blair l'adore. Stéphanie l'a assorti d'une ceinture marron qui souligne sa taille et permet de démarquer ses hanches. C'est glamour surtout avec des talons hauts. Les sabots sont parfaits pour ce look mais les Chloé de Kate Moss sont sympa aussi et plus pratiques. Accessoirisez la tenue d'un sac à dos (ils reviennent dans la tendance) et votre tenue sera à la pointe de la mode !

Zoé Macaron nous l'avait dit : la robe est la pièce à avoir durant l'été. On la trouve fleurie et nude surtout cet été. Stéphanie porte une robe noire à pois blancs. Fluide et légère, cette robe est parfaite pour l'été. Le noir est peut-être moins tendance mais cela donne un côté pin-up à la tenue. De plus, la ceinture rouge cintre bien la taille de guêpe de la candidate comme pour sa copine ! Sa chevelure rousse et le style qu'elle adopte est dès plus glamour. Les talons rouges rajoutent de la classe à la tenue de Stéphanie. La combinaison petits pois et talons rouges fait très "modern pin-up". C'est la folie des ceintures, Julie une autre candidate de Secret Story 4 en porte une aussi. Qui préférez-vous pour le moment dans la maison ?

À lire aussi
Twilight Eclipse : Street style devant la file d'attente du film
À lire aussi
Street Style : Châtelet et ses looks diversifiés
À lire aussi
Gossip Girl Saison 4 : Décryptage du look de Serena en sequins à Paris
À lire aussi
Twilight Eclipse : décryptage du look de Victoria Caldwell
À lire aussi
Secret Story 4 : Alexandra Paressant et son look de potentielle candidate
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Secret Story 4 : Stéphanie et Coralie, décryptage de leurs looks
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible