S'inscrire
tracking
Secret Story 7

Secret Story 7, Anaïs lookée le 18 juillet 2013

Publié par
DebF
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Cette semaine, Anaïs de Secret Story 7 est nominée. Comme elle risque de faire ses adieux à la Maison des Secrets ce vendredi 19 juillet 2013, la marseillaise s'est lookée pour prononcer un émouvant discours. Un décryptage s'impose

Nous vous le disions hier, la semaine a été éprouvante pour Anaïs de Secret Story 7. En plus d'être nominée, la star de la Maison des Secrets est au bord de la rupture avec Julien qui flirte avec Émilie de Secret Story 7. Comme après le prime de ce soir, Anaïs risque de ne plus jamais revoir les murs de la Maison des Secrets, la jolie marseillaise a tenu un émouvant discours. Pour l'occasion, la pétillante Anaïs de Secret Story 7 était lookée en toute simplicité, mais avec beaucoup de classe. Elle portait un pantalon bi-matière noir qui mixait jean et pièces de cuir. Pour rester dans les tendances de l'été 2013, Anaïs de Secret Story 7 a opté pour un t-shirt fluide imprimé. La jolie marseillaise serait-elle un peu coquine ? Dans ce top oversize, elle ne portait pas de soutien-gorge et laissait apparaître l'air de rien sa jolie poitrine. Lookée de la sorte, Anaïs de Secret Story 7 était irrésistible !

Ce soir, la jolie Anaïs de Secret Story 7 est en danger et le discours qu'elle a tenu pour l'occasion en a ému plus d'un dans la Maison des Secrets. Cela dit, le très fier ou peut-être timide Julien de Secret Story 7 est un des seuls à ne pas l'avoir félicitée pour ce beau discours. On espère que le couple aura quand même réglé ses différends d'ici le prime de ce soir, d'autant plus que lookée ainsi, Anaïs a dû faire craquer Julien qui aime les filles naturelles. Désormais, on attend l'hebdo de ce vendredi 19 juillet 2013 pour savoir si Anaïs de Secret Story 7 sera sauvée par le public.

À lire aussi
Secret Story 7, Emilie, on shoppe son vernis corail
À lire aussi
Secret Story 7, Alexia enceinte, quelles tenues pour la future maman ?
À lire aussi
Secret Story 7, Anaïs et ses chaussures compensées, on les shoppe
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Secret Story 7, Anaïs lookée le 18 juillet 2013
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible