Secret Story 7, Tara en robe à plumes pour la première

par

Tara de Secret Story 7 promet de faire le buzz. Nouvellement célibataire, la candidate de Secret Story 7 est une brune piquante et glamour

Tara de Secret Story 7 nous promet charme et sensualité avec son physique avantageux. La jeune candidate de vingt ans a une chevelure longue et soyeuse similaire à celle d'Ayem. Si nous avons hate d'en connaitre plus sur le secret de Tara, nous avons en revanche eu un fran aperçu de son potentiel mode dans sa présentation. En mini short blanc et chemisier orange, Tara met en avant son teint hâlé. Piquante à souhait, Tara semble impressionner les candidats garçons dès son entrée dans la maison des secrets de Secret Story 7. Pour son premier prime avec Benjamin Castaldi, Tara de Secret Story 7 a opté pour une robe noire sexy à plumes. Avec son maquillage légèrement smokey et sa coiffure glamour, Tara a fait son entrée avec Jamel dans la maison des secrets. Tout comme Nadège de Secret Story 7, Tara a fait fondre le public.

Tara de Secret Story 7 a des origines tibétaines et cela s'en ressent dans son choix de tenue. Pour le live de Secret Story 7, la belle brune a choisi une robe noire bustier à plumes, qui rappelle d'ailleurs la collection Net-a-Porter X Mario Testino. Avec ses allures de Livia du Bachelor, Tara fait craquer les garçons de la rédac'! Et vous les filles, craquez-vous pour le look de Tara de Secret Story 7 ?

Secret Story 7, Tara en robe à plumes pour la première - photo
Secret Story 7, Tara en robe à plumes pour la première - photo
Secret Story 7, Tara en robe à plumes pour la première - photo

5 commentaires
  • effectivement trop belle robe je souhaiterai vraiment connaitre la marque avi au connaisseur si vous pourriez me la filer ca serai coooool merci :)))))))))
  • Elle est trop belle!!
  • elle est belle !
  • beelle !
  • J'aime bien sa robe
Toujours plus de news sur Shōko

Encore plus d'actu sur Secret Story 7Look de Selena Gomez : À Palm Beach