S'inscrire
tracking
Secret Story 8

Secret Story 8 Aymeric offre à Leïla sa robe de finale, on aime ?

Publié par
Marie Richaud
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Leïla s'est vue accorder le plaisir de dîner en tête à tête avec son amoureux dans cette quotidienne de Secret Story 8, le jeune homme surprend sa belle en lui offrant sa robe de finale

Une véritable histoire d'amour semble naître dans Secret Story 8, Leïla avait déjà retrouvé Aymeric en robe scintillante en demi-finale le 19 septembre et le couple a eu une fois de plus le privilège de se retrouver pour un dîner romantique. En tant que finaliste, la jeune femme a le droit à quelques surprises de la part de la voix et elle a aujourd'hui eu la joie de pouvoir profiter de son cher et tendre, exclu de l'aventure quelques semaines plus tôt. Fou amoureux de sa petite amie, le beau gosse n'était pas venu les mains vides, propre comme un sou neuf il avait apporté avec lui un cadeau qui allait plaire à Leïla à coup sûr. Aymeric semble connaître le penchant de modeuse de la belle brune et il a souhaité lui offrir la robe parfaite pour être sublime le soir de la finale de Secret Story 8. Une fois rentrée dans la maison des secrets, la bombe incendiaire s'empresse de l'essayer. Nous découvrons une robe inspirée du style antique d'un rouge flamboyant. Ample et longue, elle se ressert à la taille par une ceinture agrémentée d'un bijou.

Crédit : TF1
Crédit : TF1

Si Leïla de Secret Story 8 est toujours sublime comme lorsqu'elle apparaissait vestale en blanc le 17 septembre, il faut bien avouer que Aymeric s'est surpassé lors du choix de cette petite merveille. La robe va parfaitement à Leïla ce qui n'est pas étonnant puisqu'elle a été conçue sur mesure pour épouser parfaitement le corps sculptural de Leïla. Il n'est pas donné à tout le monde de pouvoir porter ce genre de robe sans ressembler à un sac à patates mais nous avons compris depuis longtemps qu'en matière de mode, la jeune italienne peut tout se permettre ou presque. Nous avons hâte de voir Leïla porter la robe le soir de la grande finale de Secret Story 8.

À lire aussi
Secret Story 8 avec Leïla, romantique en petite robe noire pour retrouver Aymeric
À lire aussi
Leila de Secret Story 8, girly le 17 septembre
À lire aussi
Secret Story 8 avec Jessica vs Leïla en top rose, battle de looks
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Secret Story 8 Aymeric offre à Leïla sa robe de finale, on aime ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible