Secret Story 8 épisode 2, battle de look entre Leila et Sara

par
Qui de Sara ou Leila gagnera notre battle de look spéciale épisode 2 Secret Story 8 ?

En concurrence pour tenter de rentrer dans la maison des secrets, Leila et Sara s'opposent aussi côté dressing avec une seconde battle de look spéciale épisode 2 de Secret Story 8

Alors que nous opposions les imposteurs Leila et Sara dans l'épisode 1 de Secret Story 8, voilà que nous pouvons établir une nouvelle battle grâce au dernier épisode. Si Sara est sortie gagnante de notre précédent combat de robe, rien ne présage une seconde victoire aujourd'hui. Espérant toujours de pouvoir finalement quitter la maison des imposteurs pour celle des secrets, Leila et Sara font tout ce qu'elles peuvent pour se démarquer, jusque dans les choix des accessoires. Mais notre mission du jour ? Trouver qui des deux jeunes femmes gagnera la première place du meilleur look des imposteurs dans l'épisode 2 de Secret Story 8 ! Première candidate : Sarah dans sa tenue bohème. C'est dans une robe longue et fluide à l'imprimé fleuri que nous retrouvons la jolie blonde, bonnet de laine sur la crinière. Ce style lui va parfaitement et colle à son beauty look naturel. Mais face à elle, nous avons une adversaire de choix : Leila mise sur une robe près du corps, à la coupe simple mais égayée par un imprimée arty coloré.

Secret Story 8 épisode 2, battle de look entre Leila et Sara - photo
Secret Story 8 épisode 2, battle de look entre Leila et Sara - photo
Secret Story 8 épisode 2, battle de look entre Leila et Sara - photo

Alors que nous en étions restées à la battle de looks de Jessica et Elodie au concours de danse de Secret Story 8, voilà qu'il nous faut départager deux nouvelles candidates. Nous avons donc d'un côté, la bohème blonde Sara et de l'autre, la piquante et sexy Leila. Même si l'on valide sans accroc le look de Leila, déjà gagnante de notre précédente battle, nous préférons cette fois-ci mettre à l'honneur le style bohème de Sara. L'ensemble est cohérent, parfaitement de saison, sans pour autant trop en faire. Il nous tarde de découvrir qui des deux imposteurs finira par se démarquer dans Secret Story 8 !

Crédit : TF1,