S'inscrire
tracking
Secret Story 8

Secret Story 8, Jessica lookée en jupe crayon pour le prime du 25 juillet

Publié par
DebF
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Cette semaine, Jessica de Secret Story 8 a créé la surprise en révélant son coup de cœur pour Geoffrey ! La jolie brune qui appréhende l'éventuelle entrée de Leila dans la Maison des Secrets a décidé de l'éclipser en misant sur un look tendance et sexy. Décryptage

Après une semaine d'aventure, la Maison des Secrets a déjà été le théâtre d'un coup de cœur pour le moins inattendu. La belle Jessica craque pour le hipster cliché de Secret Story 8 : Geoffrey. Malheureusement pour la jolie brune, il n'y a pas une, mais deux ombres au tableau ! Tout d'abord, la jolie toulousaine doit faire croire aux autres candidats qu'elle est mariée à Steph. Et si elle veut protéger son secret, Jessica de Secret Story 8 a plutôt intérêt à garder ses distances avec le sympathique Geoffrey. Mais ce n'est pas tout, le hipster craque pour la belle et sexy Leila qui risque de faire son entrée dans la Maison des Secrets ce soir. C'est un véritable coup dur pour Jessica de Secret Story 8 qui a peur de perdre son Geoffrey. Et bien qu'elle soit obligée de jouer les femmes mariée, la footballeuse a quand même choisi d'être lookée pour ce prime afin d'éviter toute concurrence. Pour cette première hebdo, Jessica de Secret Story 8 a opté pour une jupe crayon noire savamment associée à un top fluide de couleur orange. Un look classe et sexy qui lui va à la perfection !

Crédit : TF1

Alors que vendredi dernier, Jessica de Secret Story 8 est arrivée sur le prime en robe de mariée, cette semaine, la jolie toulousaine a choisi une tenue bien plus tendance ! Perchée sur ses salomés noires, la « femme » de Steph nous dévoile ses jolies jambes fuselées. Mais ce qu'on aime dans ce look, ce sont les accessoires. La belle a eu la bonne idée de porter un magnifique collier plastron. On adore ! Avec cette tenue, la pétillante Jessica de Secret Story 8 nous confirme son statut de candidate lookée.

À lire aussi
Secret Story 8, Elodie en jupe crayon et crop top
À lire aussi
Secret Story 8, Joanna angélique en robe blanche pour le prime du 25 juillet
À lire aussi
Secret Story 8, Leïla et ses photos sensuelles en lingerie avant l'émission
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Secret Story 8, Jessica lookée en jupe crayon pour le prime du 25 juillet
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible