S'inscrire
tracking
Secret Story 8

Secret Story 8, Jessica pour le prime du 1er août 2014 en robe blanche rayée

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Alors que Geoffrey est nominé, Jessica de Secret Story 8 met le paquet ce soir. En ce prime du 1er août 2014, Jessica de Secret Story 8 joue déesses dans sa longue robe blanche à rayures

Ce 1er août 2014 est un prime particulier pour Jessica de Secret Story 8. En effet, Geoffrey son meilleur amireux dans l’aventure risque d’être éliminé car nominé face à Iliesse. Pour ce prime sous tension, Jessica de Secret Story 8 choisit d’abandonner ses looks streetwear et garçon manqué au profit d’un look d’une féminité exquise. Pour ce, Jessica de Secret Story 8 se fait passer pour une déesse stoïque dans sa robe blanche fluide. En effet, la jeune femme au caractère de feu enfile une robe fluide blanche pure. Cette robe débardeur tire son originalité dans ses rayures mais également dans ses découpes dans le dos et au niveau des abdos.

Crédit : TF1
Crédit : TF1
Crédit : TF1
Crédit : TF1
Crédit : TF1
Crédit : TF1

On aime cette tenue sur Jessica de Secret Story 8 qui se fait douce et féminine. Côté beauté, Jessica pour le prime du 1er août 2014mise sur un look de femme fatale avec son rouge carmin et on regard charbonneux. Si Leïla a été élue ambassadrice glamour de la Maison des Secrets, Jessica se défend bien. On applaudie le choix de Jessica quant à cette robe de soirée et à sa mise en beauté discrète. Espérons tout de même pour la belle qu’elle ne sera pas séparée de Geoffrey en ce début de Secret Story 8.

À lire aussi
Jessica de Secret Story 8 au prime du 8 août 2014 nominée mais stylée avec Geoffrey
À lire aussi
Leïla de Secret Story 8 au prime du 8 août 2014 joue les déesse en blanc
À lire aussi
Leïla de Secret Story 8 au prime du 15 août 2014 glamour en robe décolleté corail
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Secret Story 8, Jessica pour le prime du 1er août 2014 en robe blanche rayée
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible