Secret Story 8, Jessica victime de Vincent, comment agir face à un serial lover ?

par

Vincent a fini par quitter Jessica, un dénouement triste auquel il fallait s'attendre avec le goujat en titre de Secret Story, comment faire face à ce genre de garçon séducteur ?

Si nous vous annoncions récemment le début d'une idylle dans Secret Story 8 lorsque Jessica embrassait Vincent, le bonheur a été de courte durée puisque le jeune homme a déjà largué la belle portugaise. Vincent lui a annoncé avoir une petite amie à l'extérieur et ne pas vouloir la délaisser au détriment de Jessica. La "princesse du ghetto" termine donc en pleurs, plus bas que terre. Si cette décision est brutale, elle n'est pas vraiment surprenante au vu du passé sulfureux du Don Juan. Nous nous rappelons toutes de son comportement ignoble avec Alexia dans la saison précédente de Secret Story, Jessica aurait du se méfier davantage. De plus, Vincent était entré dans la maison la semaine précédente en assurant vouloir prouver que Jessica était une fille facile et que la séduire était une tâche aisée. La jolie brune, au courant de cette stratégie à pourtant cédé à ses avances en ayant des relations intimes avec lui au bout de quelques jours seulement. Voyant l'attachement de Jessica, le pseudo beau gosse a préféré se débarrasser d'elle rapidement, la grande classe.

Plus d'actu sur Secret Story 8Secret Story 8 avec Julie et Jessica en look des îles, battle de looksSecret Story 8 avec Jessica et Aurélie, battle de looksJessica de Secret Story 8, fatale en noir pour séduire Vincent le 15 septembre

Secret Story 8, Jessica victime de Vincent, comment agir face à un serial lover ? - photo

Jessica s'était pourtant donnée du mal pour séduire Vincent dans Secret Story 8, mais avec ce genre de matcho la tâche est presque impossible. La meilleure solution est de fuir les serial lovers comme la peste. Si un séducteur vous déclare sa flamme passez votre chemin. Dans le cas où l'attirance serait trop importante, il est préférable de le laisser patienter pour qu'il nous prouve que ses sentiments sont sincères. Vous aurez ainsi plus de chance de conserver votre petit cœur et votre fierté intacts à l'inverse de Jessica dans Secret Story 8.