Secret Story 8, Leïla en bikini turquoise à la plage

par

Forte tête de Secret Story 8, Leïla en bikini turquoise se dévoile. La beauté fatale nous montre sa silhouette de rêve et une chose est sûre, ce n’est pas une imposture

Chaque été dans Secret Story les caractères forts s’affichent rapidement et cette huitième saison ne fait pas exception. Recluse dans la pièce des Imposteurs, Leïla de Secret Story 8 en tandem avec Aymeric anime l’aventure. En battle de look vs Sara dans l’épisode 4 de Secret Story, Leïla s’est une fois de plus révélée comme une adversaire de taille (et sous tous les points) face à la candide Sara. Toutefois pour l’heure, retrouvons la brune ténébreuse hors de la Maison des Secrets. Leïla de Secret Story 8 en bikini turquoise avait posté ces quelques clichés avant son entrée dans la Maison des Secrets. L’actrice et mannequin de trente ans affiche une forme olympique dans son maillot de bain bleu.

Secret Story 8, Leïla en bikini turquoise à la plage - photo
Secret Story 8, Leïla en bikini turquoise à la plage - photo
Secret Story 8, Leïla en bikini turquoise à la plage - photo

Leïla de Secret Story 8 en bikini turquoise choisi un modèle bandeau avec des volumes idéal pour les petites poitrines. Elle le porte avec une culotte avec des nœuds à nouer de chaque côté. Elle prend même le soin d’accorder ses bijoux à la couleur de son bikini avec son collier cordage. Si les photos de Leïla de Secret Story 8 en lingerie nous laissaient deviner une silhouette de rêve, ces clichés en bikini achèvent de nous en convaincre. Côté beauté, Leïla de Secret Story 8 en bikini turquoise habille ses cheveux bouclés d’une fleur rouge passion. Le doute n’est plus permis, Leïla est la modeuse à suivre cet été dans Secret Story 8.