S'inscrire
tracking
Secret Story 9

Secret Story 9 avec Emilie la gagnante, son interview mode pour meltyFashion

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 5 min
No thumbnail

Avant son live pour melty, Emilie de Secret Story 9 nous a parlé mode et vous savez quoi, c'est une vraie fashionista ! Découvrez son interview

Aussi naturelle qu'elle a pu l'être durant son aventure dans Secret Story 9, Emilie est arrivée lookée et souriante pour parler de notre sujet favori : la mode. Connaisseuse, passionnée même, Emilie nous avait fait pressentir qu'elle avait d'une part bon goût et d'autre part un œil aiguisé. Ok dans Secret Story 9 on ne peut pas se la jouer Fashion Week tous les jours, mais Emilie est restée fidèle à elle-même avec des looks simples mais étudiés. Qu'elle ait adopté les sneakers ou les talons, on la trouvait toujours au top et après notre interview, on comprend mieux pourquoi. Au côté d'Alia, l'autre modeuse de Secret Story 9 que l'on a eu en interview, elle formait sans le savoir le fashion duo de l'émission, mais sont complètement différentes dans leurs goûts. Et vous allez être étonnées car Emilie a peut-être gagné Secret Story 9 mais elle reste une fashionista qui vous ressemble peut-être plus que ce que vous pouvez croire. Looks, sacs griffés, beauté, projets mode sont au programme de notre interview d'Emilie, qui se trouve juste là...

En direct de chez @melty_fr Merci de nous avoir suivi ????

Une photo publiée par EmilieOffss9 (@emiliecompteofficielss9) le

meltyFashion : Comment vas-tu depuis que tu es sortie ?

Emilie de Secret Story 9 : Je vais très bien, je commence à reprendre le rythme.

meltyFashion : Dans Secret Story 9 tu étais assez lookée. Quel est ton rapport à la mode en général ?

Emilie de Secret Story 9 : Je suis accro au shopping et à la mode. Je vais vous donner une idée de ma vie : le shopping pour moi c'est 3 à 4 fois par semaine. Avec ma mère on est accro, par exemple, à Zara qui fait de très belles collections. Ce qui fait que chez moi, le mardi et le jeudi ce sont les nouveautés, alors mardi et jeudi, c'est rendez-vous chez Zara pour ne pas rater une dernière pièce que je n'aurais pas dans mon dressing. Sinon je regarde beaucoup Instagram, les sites... pour voir ce qui va sortir pour la saison prochaine, ce que sera la tendance, la couleur, ça me plait beaucoup. Et même, parfois, j'ai tendance à avoir envie de tenues ou pièces qui ne sont pas encore sorties et du coup je suis assez avant-gardiste là-dessus.

meltyFashion : Et tu as un exemple à nous donner ?

Emilie de Secret Story 9 : Une année je voulais absolument du kaki et ça a été la folie pendant l'hiver, c'était le kaki partout. Cette année, je suis très manteau et pour le coup je suis bien servie parce qu'il y a des manteaux partout. C'est plein de petits détails comme ça qui font que je me dis que c'est bien pour moi.

meltyFashion : Du coup c'est plus qu'une passion ? Tu te vois te lancer professionnellement dans la mode ?

Emilie de Secret Story 9 : Complètement. Je possède plus de 150 paires de chaussures, baskets et talons mélangés. J'avais un bureau chez moi, mais l'ai transformé en dressing parce que c'était plus possible. J'ai essayé de trier mais je suis accro à tout, même aux tenues que j'ai déjà portées ; je les garde. Il y a des robes que l'on ne peut pas remettre mais je garde tout car je suis à fond. J'ai comme un mini magasin chez moi, et j'adore ! Tout ce qui touche à la mode, j'ai baigné là-dedans depuis toute petite car ma mère, j'étais sa petite poupée. Et son souci premier c'était de me fringuer. Je me souviens que j'avais une tenue avec des chaussures en résille qui montaient jusqu'aux genoux, avec un jupon tout noir et la chemise nouée. Donc depuis toute petite, j'ai toujours aimé être branchée, stylée et ça n'a jamais changé. Je pensais qu'en vieillissant, ça allait s'adoucir et s'arranger, mais en fait non !

meltyFashion : Si un créateur ou un jeune créateur te dit "on fait une collab'" vers quoi aimerais-tu aller ? Accessoires, vêtements, sacs, chaussures ?

Emilie de Secret Story 9 : De pouvoir visionner avec lui certaines collections, pouvoir dessiner certains vêtements... Et par la suite ce qui me plairait, c'est de mélanger la mode et la télé. C'est-à-dire que j'aimerais bien présenter certaines collections, être dans les défilés.

meltyFashion : Il y a des émissions auxquelles tu penses qui pourraient correspondre à cette envie ?

Emilie de Secret Story 9 : Oui, mais en toute honnêteté, c'est quand je zappe à la télé je n'en suis pas passionnée, du moins pas une en particulier. Mais tout ce qui est mode, je prends tout, c'est pour moi.

Prête pour le premier Booking avec mes garçons ! Direction le Studio à Aix-en-Provence ???????? Je vs embrasse #Love ❤️

Une photo publiée par EmilieOffss9 (@emiliecompteofficielss9) le

meltyFashion : Et tu as le même appétit pour tout ce qui est beauté ?

Emilie de Secret Story 9 : J'aime bien mais je ne suis pas très maquillage, cheveux... Je préfère que l'on s'occupe de moi en fait ! Mais je suis vraiment fringues, sacs et chaussures.

meltyFashion : Alors justement tu parles de sacs. On se souvient que tu disais à ton frère, dans Secret Story 9, que s'il gagnait il devait t'offrir le sac de tes rêves. Quel est ce sac ?

Emilie de Secret Story 9 : Oui c'est le fameux Chanel Boy, le classique qu'il faut avoir, si on a les sous et qu'on peut se le permettre. Mais c'est un sac que j'ai toujours souhaité avoir et que j'aurai un jour.

meltyFashion : Avec la somme que tu as gagnée en étant gagnante de Secret Story 9, tu t'es dit "je vais me faire une session craquage shopping" ?

Emilie de Secret Story 9 : Je partage ce gain en deux évidemment, en donnant la moitié à mon frère et il faut en mettre de côté... mais je vais aller acheter mon sac. Ensuite, je me contente d'aller chez Zara, parce qu'ils ont de très belles collections, et que je n'ai pas envie de taper que dans le luxe. Ceci dit, j'aimerais bien m'habiller que chez Balmain par exemple... mais je ne suis pas Kim Kardashian.

meltyFashion : Et à part Zara, quelles sont les marques que tu aimes le plus ?

Emilie de Secret Story 9 : ASOS. ASOS, c'est mon site ! C'est le genre j'ai fait une commande avant-hier, j'en ai fait une hier soir. Chaque jour je regarde les nouveautés, et ils ont de trop belles collections pour des prix peu excessifs, des robes à 40 euros à découpes très jolies, je suis accro à ce site. ASOS, Zara, H&M que j'aime pour les basiques comme les sous-vêtements, les pyjamas ou les petits accessoires. Et puis après, de temps en temps, je peux aller chez Maje, Sandro... mais je reviens toujours à Zara sans trop me ruiner.

meltyFashion : Pour toi le look idéal pour la saison, ce serait quoi ?

Emilie de Secret Story 9 : Un petit jeans, une paire de cuissardes assez confortables avec un petit talon, col roulé et manteau. Après j'aime bien tout ce qui est bagues, bracelets fins, mais je peux aimer aussi un gros bracelet qui va finir ma tenue. Et puis le chapeau, que j'adore par-dessus tout et que l'on voit cet hiver un peu partout.

À lire aussi
Secret Story 9 : Alia parle mode avec meltyFashion
À lire aussi
Secret Story 9 : Le styliste de Leila Ben Khalifa, Alexis Arnoult, en interview !
À lire aussi
Secret Story 9 : Leila Ben Khalifa, retour sur ses looks sensuels du Débrief !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Secret Story 9 avec Emilie la gagnante, son interview mode pour meltyFashion
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible